Il y a d'autres vétérinaires, pourquoi ne pas l'avoir amené dans une autre clinique véto ?
les pharmaciens, punaise je ne leur ferait pas confiance pour les animaux!
Ma petite Rosalie boite
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cocuou, et bien moi ma petite Kaline a eu les memes symptomes que ta Rosalie...elle s'etait cassé la binette ( surement ds l escalier )...je l ai emmené au veto , heureusement rien de cassé mais de la fievre...traitement et antibio et la voila de nouveau sur papatte...ca date de dec, nous l avions laissé 3 jours....
Voilà, n'attends pas surtout...
Bisous
Voilà, n'attends pas surtout...
Bisous
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Malorie, cela ne te choque-t-il pas de voir la signature de Mandarine ? On dirait qu'elle te répond ceci, mdr
Enfin bon, c'est vous qui sentez ce que vous sentez. Moi, je retourne m'occuper de mes rosiers.
Amitiés, en passant à tous les amoureux des chiens, chats et roses...

Enfin bon, c'est vous qui sentez ce que vous sentez. Moi, je retourne m'occuper de mes rosiers.
Amitiés, en passant à tous les amoureux des chiens, chats et roses...
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux
[/color]