Mais putin si je dis ke c pas MON chat c paske je lai reuceuilli et comme on me demandai sil etai vacciné bah ja sais pas vu ke c pas le mon bande de ... non mais aller les bon pensseur vous avez toujour raison vous savez tout sur tou voila je pose un question sa vous fai chier alors aller y défoulé vous mais je peu pas fair 10 km a pied paske rien ke ken je le touche il souffre il miaule de douleur il a mal !
Ah mais non je doi me tromper biensur ! Alors les expert ?
( franchement a la base je voulais pas foutre la merde )
Chat malade mais quoi ?
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Avr 02, 2011 3:29 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Avr 02, 2011 3:29 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est bon je me la boucle
J'ai été sur le forum de ton oeil ou parrai t'il on m'a bien reçue APRES avoir eu ta "gentille" réponse.
___ Chat j'ai jamais dit qu'il c'était " gentiment " posé devant ma porte.
Bref la je crois que vous me comprenez pas mais imaginons que je n'ai jamais posté sur se forum sauf mon 1er message QU'ES SE QUE J'AI DIS de méchant parce que ta 1ere réponse Mandarine l'était.
Non ne prend pas la peine de me répondre parce que la j'avoue sa par en vrille ( a cause de moi ) je parle même plus de ____ chat .Et puis on se connait pas en vrai mais si vous étiez là devant moi je ne vois parlerais sûrement pas comme sa alors ...
Aller aller vous avez raison j'ai tord.
Je suis un conne , mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…
Mes plus sincères excuses ... vraiment
___ Chat j'ai jamais dit qu'il c'était " gentiment " posé devant ma porte.
Bref la je crois que vous me comprenez pas mais imaginons que je n'ai jamais posté sur se forum sauf mon 1er message QU'ES SE QUE J'AI DIS de méchant parce que ta 1ere réponse Mandarine l'était.
Non ne prend pas la peine de me répondre parce que la j'avoue sa par en vrille ( a cause de moi ) je parle même plus de ____ chat .Et puis on se connait pas en vrai mais si vous étiez là devant moi je ne vois parlerais sûrement pas comme sa alors ...
Aller aller vous avez raison j'ai tord.
Je suis un conne , mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…
Mes plus sincères excuses ... vraiment
-
- Junior Member
-
- Junior Member