je viens de recevoir un mp au sujet de Lovely Borne et cosette
Je tenais à vous faire savoir que Lovely n est plus de ce monde !!! Vous auriez pu attendre un peu au lieu de lui faire autant de misères !!! vous en auriez été débarrassé d 'elle gratuitement mais la méchanceté de certaines personnes ont pris le dessus .C'etait peut etre trop pour vous d'être un peu indulgente vis a vis d' une dame qui avait perdu son mari récemment ,qui sortait d un cancer du sein ,qui disait ce qu'elle pensait mais sans plus !!! à celles qui ont été si mauvaises avec elles, j espère que vous vous ferez un sérieux examen de conscience car je vois que dans beaucoup de forums il y a des clans et quand on ne fait pas partie de ce clan on n'a pitié de personne.
Je sais que cela ne vous empêchera pas de dormir
Voila j'étais juste venue pour vous dire cela !!!
Lovely
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : entre Reims et Châlons [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Toutes mes condoléances à Cosette qui doit être bien dans la peine comme nous tous lorsqu'on perd les siens...
Faute de temps et de gros problèmes de santé (qui durent depuis 4 ans), je ne passe plus beaucoup sur le forum...
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il existe un "clan", mais qu'il y a eu une "altercation" entre 2 ou des personnes et que chacun en a donné son opinion, ce qui correspond à la liberté d'expression...
Voilà, la majorité des personnes qui viennent ici recherche de l'aide, c'est bien dommage d'en arriver à des mots...
Condoléances également à Upsonne, je comprends à vous toutes vos douleurs, ma peine s'estompe mais est encore omniprésente...
Courage à tous,
Amicalement
Sophie
Faute de temps et de gros problèmes de santé (qui durent depuis 4 ans), je ne passe plus beaucoup sur le forum...
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il existe un "clan", mais qu'il y a eu une "altercation" entre 2 ou des personnes et que chacun en a donné son opinion, ce qui correspond à la liberté d'expression...
Voilà, la majorité des personnes qui viennent ici recherche de l'aide, c'est bien dommage d'en arriver à des mots...
Condoléances également à Upsonne, je comprends à vous toutes vos douleurs, ma peine s'estompe mais est encore omniprésente...
Courage à tous,
Amicalement
Sophie