filou et les pipis
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2011 7:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
filou et les pipis
bonsoir, j'ai un souci avec mon chien de 3 ans, c'est un pincher moyen, et il n'aime pas etre seul, donc la vengeance c le pipi, sur les meubles, sur les portes enfin partout,on vient de le faire castrer sur les conseils de la vétérinaire mais pour le moment ca ne fait pas son effet... on desespere un peu car par ailleurs il est adorable calin avec toute la famille. si quelqu'un a une idée je suis preneuse...
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
il faut savoir que la castration n'arrange pas tout ce n'est pas le miracle cela arrange bcp de choses mais pas tout
d'autre part il faut 2 mois pour que toutes les hormones disparaissent du sang donc patience
qd tu nettoyes tu peux mettre du vinaigre de ménage dans ton eau cela dégraisse bien d'une part, et c'est un répulsif
tjrs bien le tenir à l'oeil et qd tu pars tu lui donnes un gros nounours et tu lui passes un vieux t-shirt non lavé, il aura donc ton odeur donc ta présence vas doucement car il faut 2 mois au départ
d'autre part il faut 2 mois pour que toutes les hormones disparaissent du sang donc patience
qd tu nettoyes tu peux mettre du vinaigre de ménage dans ton eau cela dégraisse bien d'une part, et c'est un répulsif
tjrs bien le tenir à l'oeil et qd tu pars tu lui donnes un gros nounours et tu lui passes un vieux t-shirt non lavé, il aura donc ton odeur donc ta présence vas doucement car il faut 2 mois au départ