Syncortyl et maladie d'addison
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Mars 27, 2011 1:56 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Mars 29, 2011 6:17 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Sos syncortyl
Bonjour à Tous,
Voilà 3 semaines que ma chienne n'a plus son traitement au syncortyl pour la maladie d'addison.
Aujourd'hui et malgré un autre traitement, pendant sa ballade, elle a fait une grosse crise, plus aucune force, le cœur s'emballe, profond essoufflement.
Elle a du être portée pour le retour, j'ai mis 3h (elle pèse 20KG)
Bref, plus de syncortyl en vente, plus de traitement pour mon chien et un véto désemparé.
Il l'a mise sous perfusion toute cette journée jusqu'à demain soir.
Que faire????
Je lance un SOS à tous ceux qui ont un chien ayant la même maladie mais aussi à tous ceux qui ont un chien.
Je ne peux pas et ne veux pas rester impuissante et voir l'état de ma lili se dégrader parce qu'un labo a décider du jour au lendemain de stopper ce médicament.
Demain je contacte SANOFI, en attendant, je prends toutes propositions, solutions, conseils...
MERCI A TOUS
Voilà 3 semaines que ma chienne n'a plus son traitement au syncortyl pour la maladie d'addison.
Aujourd'hui et malgré un autre traitement, pendant sa ballade, elle a fait une grosse crise, plus aucune force, le cœur s'emballe, profond essoufflement.
Elle a du être portée pour le retour, j'ai mis 3h (elle pèse 20KG)
Bref, plus de syncortyl en vente, plus de traitement pour mon chien et un véto désemparé.
Il l'a mise sous perfusion toute cette journée jusqu'à demain soir.
Que faire????
Je lance un SOS à tous ceux qui ont un chien ayant la même maladie mais aussi à tous ceux qui ont un chien.
Je ne peux pas et ne veux pas rester impuissante et voir l'état de ma lili se dégrader parce qu'un labo a décider du jour au lendemain de stopper ce médicament.
Demain je contacte SANOFI, en attendant, je prends toutes propositions, solutions, conseils...
MERCI A TOUS
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Mars 29, 2011 9:42 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cyncortyl
bonsoir à tous, je me sentais un peu seul mais je crois que beaucoup de chiens ont la maladie d'addison et je suis dans le même cas que vous encore une injection et après?????? on m'a proposé un autre médoc mais 160 euros /mois donc la douche froide.
quand à ce laboratoire de m.................... des profits toujours la même chose, je vais voir avec mon généraliste pour avoir une ordonnance mais j'y crois guère voila ou nous sommes essayer de truander pour notre animal
courage et le premier qui a des nvelles fais signe
quand à ce laboratoire de m.................... des profits toujours la même chose, je vais voir avec mon généraliste pour avoir une ordonnance mais j'y crois guère voila ou nous sommes essayer de truander pour notre animal
courage et le premier qui a des nvelles fais signe