Ginger "frère de Kiny"
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ginger "frère de Kiny"
Depuis l'année dernière notre Gégé nous pousse la chansonnette dès que nous ne sommes plus dans sa vision, même à la maison. C'est des hurlements et je ne vous dis pas quand nous partons travailler, bon après il se calme mais bou diou ça nous fait mal. Pourtant nous suivons le protocole avant notre départ, pas de regards ni de paroles mais rien y fait. Je lui donne depuis quelques mois des 4gouttes de fleurs de bach mais aucun changement. Quelqu'un a t'il une idée. En plus il reveille Kiny qui lui dort paisiblement dans son panier avec le ventre bien rempli. Heureusement qu'il est à moitié sourd. Merci
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ginger
Oui bien sur il perd la vue et l'ouie mais quand il s'agit d'aller dans la cuisine ou en se cachant nous préparons les gamelles de Kiny il voit bien ce que nous faisons. Même derrière les portes du sous sol ou des pipipopos il pleure, alors qu'il nous voit rentrer dans ces pièces, moi je pense surtout qu'il se sent abandonné. Ils ont tous les deux des petites choses m'appartenant mais ma présence lui manque trop. Ce sont des jumeaux et c'est moi qui suit leur maman car Krishna leur maman de ventre ne s'en est pas occupée du tout. Et puis croyez moi déjà le rituel du départ c'est dur pour nous. C'est peut être nous qu'il va falloir éduquer!!!! Ils ont 15 ans 1/2 tous les deux. Je ne veux pas être dure dans mon comportement car combien de temps il nous restent à vivre ensemble????