Achat boites repas et médicaments sur internet
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Internet
Bon Ok, je vais continuer à aller voir Tonton Dracula pour mon marché boites et médocs. Upsonne en lisant ton message une p'tite histoire de ma jeunesse, ma soeur qui était bien enrobée c'était acheté des gélules pour maigrir, avec mon beau frère on y a passé une bonne partie de la nuit à les vidées et mettre de la farine à la place, elle n'a rien vu venir et a pris toute la boite mais n'a pas maigri!!!!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la balance a dû en entendre des vertes et des pas mûres !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
comme je vois on a les mêmes idées !!! mais je n'y ai pas passé la nuit je l'ai fait faire par le pharmacien !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai passé une bonne nuit merci bien !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
comme je vois on a les mêmes idées !!! mais je n'y ai pas passé la nuit je l'ai fait faire par le pharmacien !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai passé une bonne nuit merci bien !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr