Photos de nos chers animaux
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
au premier plan reglisse au deuxieme plan nemeau
mes deux loulous present a jamais dans mon coeur
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dis, captain, le we dernier j'ai vu, touché, etc des terre neuve noir et blanc (gris et blanc) pour 8 ou 10 mois une superbe femelle bien ronde un vrai petit veau MA GNI FI QUE !!! ici dimanche je vais les revoir en démo etc aux grottes de han (belgique) balade petit train qui fait le tour du domaine visite des grottes balade en barque démo de sauvetage etc seynettes avec les chiens et pour finir du doggy dancing le tout avec NOS chiens ils vont partout même sur les barques et dans les grottes !! je vais essayer de penser à prendre l'appareil photos pour te les envoyer le 30 avril ici à Ittre en belgique démonstration de sauvetage en mer avec hélitreuillage maître et chien et si tu veux tu peux faire un baptême de l'air avec ton chien en hélico !!!!!!! 70€ tu vas voir sur le site (ou .com) !!
ici quelle différence de chien pour la même race entre virus et némeau !!
bizzzzzzzzzz
ici quelle différence de chien pour la même race entre virus et némeau !!
bizzzzzzzzzz
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
trop cool j aurais aimé les calinés aussi
sinon je vais peux etre avoir un nouveau toutou faut que j economis et je prendrait un zourson noir et blanc y a un elevage a coté c est un elevage qui etais en belgique
sinon une question c est quoi le plus utile pour toi une longe que tu peux mettre a l eau et faire nager le chien sans le lacher ou une longe normal?
sinon je vais peux etre avoir un nouveau toutou faut que j economis et je prendrait un zourson noir et blanc y a un elevage a coté c est un elevage qui etais en belgique
sinon une question c est quoi le plus utile pour toi une longe que tu peux mettre a l eau et faire nager le chien sans le lacher ou une longe normal?
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu m'en pose une colle !!!!!!!!!!!!!!! dis donc !!!!!!!!!! tu m'as déjà offert une longe normal (elle est en "travail" actuellement, chez un maitre qui n'a pas confiance en sa petite chienne (3ème maitre !!)
je me suis posée la même question que toi lorca mais trop peur de faire du mal en posant la question !!!!
celle qui est présidente du club des amis d'eau (sauvetage aquatique) élève aussi 3 sortes de terre neuve : noir brun et bi colors !!! elle élève aussi des bergers blancs (pour le même travail) je sais qu'il lui reste une petite berger blanche et que c'est 950€ en ordre de vaccins de tatouage (pédigrée) et pucée !! je bave dessus mais zom va recevoir une petite jack pour son annif donc inutile d'en parler ! !!
bizzzzzzzzzz
je me suis posée la même question que toi lorca mais trop peur de faire du mal en posant la question !!!!
celle qui est présidente du club des amis d'eau (sauvetage aquatique) élève aussi 3 sortes de terre neuve : noir brun et bi colors !!! elle élève aussi des bergers blancs (pour le même travail) je sais qu'il lui reste une petite berger blanche et que c'est 950€ en ordre de vaccins de tatouage (pédigrée) et pucée !! je bave dessus mais zom va recevoir une petite jack pour son annif donc inutile d'en parler ! !!
bizzzzzzzzzz
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
z'était très beaux tes toutous, mais ça bave un peu non?
j'en croisait un de terre neuve à une époque, toujours la bave aux lèvres, euh aux babines. il se faisait aboyer dessus par le yorkshire toy d'une copine.
puis lui il le regardait impassible, l'air de dire mais qu'est ce qui me veut lui?
imaginez le tableau!
j'en croisait un de terre neuve à une époque, toujours la bave aux lèvres, euh aux babines. il se faisait aboyer dessus par le yorkshire toy d'une copine.
puis lui il le regardait impassible, l'air de dire mais qu'est ce qui me veut lui?
imaginez le tableau!
-
- Senior Member
tout a fait dragonfly le terre neuve est une usine à bave
moi c est le jack russel de mes voisins qui gueule sur virus et lui pleure comme un pauvre chien malheureux car pour virus tout le monde est son copain meme celui qui veux le bouffer
moi c est le jack russel de mes voisins qui gueule sur virus et lui pleure comme un pauvre chien malheureux car pour virus tout le monde est son copain meme celui qui veux le bouffer
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
adoption molosse