Bonjour Sof , cela me ferrais plaisir et a d'autres aussi de mettre "ton chien disparu" je sais plus son nom excuse moi
car il fait toujours partis de la famille du forum a moins ma chère Sof que celà te fasse du mal biz
Photos de nos chers animaux
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
attend que je compte tout ça... alors les pattes, 4 sur chaque chat, euh..., 3 chats, donc .... 1,2,3........ 12 pattes OK.
6 noreilles ... c'est bon. 3 queues ( y'en a un qui l'a toute petite et tordu... mais c'en est une quand même !) ah et les poils, ah oui, y'en a plein plein partout!!!
y compris le canapé
mais bon on est sur le forum chien mais doit y avoir un truc sur le forum thé, je les mettrais là bas.
ah et pas la peine de tenter une photo avec tout ce petit monde ensemble mission super extra impossible!
vais essayer de mettre les photos dans le wee-kend faut que mon chérie sois là ( j'ai reçu un don du ciel, celui de faire planté les ordi)
6 noreilles ... c'est bon. 3 queues ( y'en a un qui l'a toute petite et tordu... mais c'en est une quand même !) ah et les poils, ah oui, y'en a plein plein partout!!!
y compris le canapé
mais bon on est sur le forum chien mais doit y avoir un truc sur le forum thé, je les mettrais là bas.
ah et pas la peine de tenter une photo avec tout ce petit monde ensemble mission super extra impossible!
vais essayer de mettre les photos dans le wee-kend faut que mon chérie sois là ( j'ai reçu un don du ciel, celui de faire planté les ordi)