Photos de nos chers animaux
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pitchou le chien de mes nieces grand copain de mes loulous il va avoir 2 ans croisé labrit caniche
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours

adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Lorca, permets moi d'utiliser ton post pour y mettre une photo de mon Jumpy qui est parti, il y a exactement deux ans aujourd'hui.
J'aime particulièrement cette photo prise deux mois avant son départ car elle montre la fragilité de mon pépère à la fin de sa vie...
Uploaded with
J'y joins un petit brin de muguet pour vous apporter un peu de bonheur en ce jour du 1er mai.
Uploaded with
Bises
Jackie
J'aime particulièrement cette photo prise deux mois avant son départ car elle montre la fragilité de mon pépère à la fin de sa vie...
Uploaded with
J'y joins un petit brin de muguet pour vous apporter un peu de bonheur en ce jour du 1er mai.
Uploaded with
Bises
Jackie
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Coucou Jiffy,
Il est très beau ton Jumpy. Seuls ses yeux touchés par la cécité peuvent révéler son âge car pour le reste il a un air bien coquin et un poil magnifique. On a envie de lui faire plein de bisous. Tendres pensées à vous deux.
Il est très beau ton Jumpy. Seuls ses yeux touchés par la cécité peuvent révéler son âge car pour le reste il a un air bien coquin et un poil magnifique. On a envie de lui faire plein de bisous. Tendres pensées à vous deux.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci à vous toutes pour vos gentilles messages qui me vont droit au coeur
La position des noreilles était toujours comme ça dès qu'il prêtait attention. Ca me faisait toujours rire et aujourd'hui ça me fait encore sourire.
Jumpy a gardé son poil brillant jusqu'à la dernière minute... et même après...
Lorca, tu pourrais nous remettre une photo récente de ton Othello ? Ca nous ferait plaisir de le revoir.
Biz à toutes
Jackie

La position des noreilles était toujours comme ça dès qu'il prêtait attention. Ca me faisait toujours rire et aujourd'hui ça me fait encore sourire.
Jumpy a gardé son poil brillant jusqu'à la dernière minute... et même après...
Lorca, tu pourrais nous remettre une photo récente de ton Othello ? Ca nous ferait plaisir de le revoir.

Biz à toutes
Jackie
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon nemeau en 2004 avec virus
un été pleins de bons souvenirs

Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours

adoption molosse