tu sais, captain, il existe des bavoirs pour ces chiens !!
pour virus et le jack ce serait pas mal de les laisser ensembles jouer à en perdre haleine je pense que ce serait un merveilleux cadeau pour eux mais pour toi une source inépuisable de bonheur que de les voir ensembles et ivres de leurs jeux
Photos de nos chers animaux
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
benetant donné que ce chien est un tantinet caracteriel vu qu il ne sort jamais de son jardin je vais evitez
pour courir il a edgi et surtout java
java est une femelle teckel croisé qui vient en douce quand son maitre ne la voit dans le jardin faire un petit coucou a virus et edgi.Elle les fait courir
pour courir il a edgi et surtout java
java est une femelle teckel croisé qui vient en douce quand son maitre ne la voit dans le jardin faire un petit coucou a virus et edgi.Elle les fait courir
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
super motivation pour l'entrainement de jogging !! mdrrrrrrrrrr
j'espère que tu en profites pour t'entraîner aussi !! tu te rends compte ???? un manager pour toi toute seule, et bcp d'aide de la part des gros toutous pour bien te soutenir !!!! mdrrrrrrrrrrr
ne me dis surtout pas que tu n'en profites pas !!!!!!
j'espère que tu en profites pour t'entraîner aussi !! tu te rends compte ???? un manager pour toi toute seule, et bcp d'aide de la part des gros toutous pour bien te soutenir !!!! mdrrrrrrrrrrr
ne me dis surtout pas que tu n'en profites pas !!!!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
au debut ca serait utile mais la monsieur se calme rapidement
bisous
bisous
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse