mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qui fait la sieste finalement ?????????? le zom ou le chien ???????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
normal qu'on ne le fait pas avec maman lorca !! oserait pas !!!!!!! a peur de maman lorca !!! on ne sait jamais ce qu'elle peut faire !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et en prime avec cela on dit qu'othello est aveugle ??? !! mon zoeil !! il voit avec son nez !!!
super les bons moments que vous passez ensembles !!
comme ceci la scierie fonctionne plein tube, c'est maman dodo aux commandes !! après avoir bien tout plaqué la nuit elle se repose !!
agressivité entre chiens
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[quote="upsonne"]prochaine leçon pour le chien : comment apporter l'apéro au maître ? comment lui enlever ses chaussures et lui passer ses pantoufles ????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[quote]
Vous croyez que je peux essayer et aussi lui demander 2 glaçons et mon journal biensur. mdr...........;
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[quote]
Vous croyez que je peux essayer et aussi lui demander 2 glaçons et mon journal biensur. mdr...........;

Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le journal bien sûr sans prob elle te racontera même les dernières nouvelles dans quel ordre je ne sais pas faudra que je cogite !!!
pour les glaçons attention il faut que l'eau soit fraîche pure transparente c'est à dire pas d'aromates du style grenadine menthe ou autres et encore moins wisky & co !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on commence doucement à te connaître !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour les glaçons attention il faut que l'eau soit fraîche pure transparente c'est à dire pas d'aromates du style grenadine menthe ou autres et encore moins wisky & co !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on commence doucement à te connaître !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr