Pourquoi faire identifier et stériliser votre chat ?
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
pillule
ma femelle en à eut jusqu'à ses 8 an ,elle va avoir 16 an en avril et n'à jamais eut quoi que se soit les tumeurs mamaers du à la pillule je pense que cela depant de la minette ,et pourtant moi je lui donné tous les 15 jours et elle etait en chaleurs eté comme hiver,mais c'est vrai que ma goutiere je l'ai faite stérilsé l'année derniere à 6 an et elle traine beaucoup moin ,il est vrai que quand on ne veut pas de bb il faut le faire.
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Juin 07, 2006 10:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour. j avais laisse un message concernant une chatte , de ma fille, qui venait d avoir 3 petits chats par cesarienne. le 4 eme etant mort puisqu il etait coince.
je vous signale que cette chatte a ete receuillie alors qu elle etait deja pleine,mais elle a ete sterilisee en meme temps que la cesarienne lui a ete faite. les 2 premiers jours elle n a pas pu allaiter ses petits, elle etait tres faible et endolorie. elle avait perdu beaucoup de sang. elle a recu un super traitement. ...vitamines etc...etc...
mais la voila sauvee et les chatons aussi. ouf! elle allaite normalement . en principe les 3 petits chats ont deja une famille.en ce qui me concerne j ai 2 chattes. sterilisees. bien sur.
j habite le mexique, et malheureusement il y a beaucoup d animaux abandonnes dans les rues. et j ai eu bien du mal a m habituer. malheureusement il est impossible d adopter chaque animal abandonne.
je vous signale que cette chatte a ete receuillie alors qu elle etait deja pleine,mais elle a ete sterilisee en meme temps que la cesarienne lui a ete faite. les 2 premiers jours elle n a pas pu allaiter ses petits, elle etait tres faible et endolorie. elle avait perdu beaucoup de sang. elle a recu un super traitement. ...vitamines etc...etc...
mais la voila sauvee et les chatons aussi. ouf! elle allaite normalement . en principe les 3 petits chats ont deja une famille.en ce qui me concerne j ai 2 chattes. sterilisees. bien sur.
j habite le mexique, et malheureusement il y a beaucoup d animaux abandonnes dans les rues. et j ai eu bien du mal a m habituer. malheureusement il est impossible d adopter chaque animal abandonne.
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
-
- Senior Member
Merci Polka
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]