Pourquoi faire stériliser une chatte : pour éviter des chatons qui paient de leur vie l'inconséquence des humains (vous savez le vétérinaire ca coûte cher .... C'est beaucoup mieux de venir demander conseil sur un forum ).
Pour toutes ces raisons : VIVE LA STERILISATION !
Exception pour une personne de ce forum qui? visiblement a bien assumé ses chatons et leur a trouvé un bon foyer.
Pourquoi faire identifier et stériliser votre chat ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
en ce qui me concerne j'ai 2 de mes terreurs qui vont se faire enlever les coucougnettes fin Novembre.
Mon ti Nesquick ( 1an et demi ) et ma Sissy ( 6 mois ) car meme si ca serait mimi je ne veut pas qu ils ai des bebes, c'ets trop petit à la maison et puis à ce niveau je n'y connait rien.
Alors je prefere stresser une journee et apres plus de pb
[color="DarkRed"]Ils pourrons continuer à se faire des bisous[/color]
Voili, voilou
Mon ti Nesquick ( 1an et demi ) et ma Sissy ( 6 mois ) car meme si ca serait mimi je ne veut pas qu ils ai des bebes, c'ets trop petit à la maison et puis à ce niveau je n'y connait rien.
Alors je prefere stresser une journee et apres plus de pb
[color="DarkRed"]Ils pourrons continuer à se faire des bisous[/color]
Voili, voilou
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou,
g une question à vous poser au sujet de la sterilisation et la castration.
[color="Green"]A part mes 2 dernières terreurs [/color]qui vont y passer fin novembre, ma [color="DarkRed"]pompon [/color]et mon [color="darkred"]coleen[/color] ont déja subis leur opération mais...je n'ai jamais demandé a mon véto comment cela se passait, combien de temps dure l'opération...
Chez mon veto je depose mon bebe à jeun, opération, je tel vers 15h et je viens le recuperer vers 17h / 19h mais en ce qui concerne l'opération en elle meme je n'ai jamais demandé.
Pourriez vous eclirez ma lanterne!!!
Merrci
g une question à vous poser au sujet de la sterilisation et la castration.
[color="Green"]A part mes 2 dernières terreurs [/color]qui vont y passer fin novembre, ma [color="DarkRed"]pompon [/color]et mon [color="darkred"]coleen[/color] ont déja subis leur opération mais...je n'ai jamais demandé a mon véto comment cela se passait, combien de temps dure l'opération...
Chez mon veto je depose mon bebe à jeun, opération, je tel vers 15h et je viens le recuperer vers 17h / 19h mais en ce qui concerne l'opération en elle meme je n'ai jamais demandé.
Pourriez vous eclirez ma lanterne!!!
Merrci
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
merci jadorchat mais les photos m'ont un peu remonter le coeur suis sensible, une vraie petite nature.
Merci, au moins je sais comment ca se passe.
Merci, au moins je sais comment ca se passe.
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]