Immense déception !!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Immense déception !!!
Voila !!!! Après avoir longuement réfléchi , Jasko et moi nous vous quittons!!!
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir Tex,
Que se passe-t-il ? Je ne comprends pas ta décision. D'abord Upsonne qui veut nous quitter, puis toi ! Est-ce un virus qui hante ce sympathique forum
Ce serait dommage de ne plus avoir de nouvelles de Jasko, et de toi bien sûr
Allez, reste avec nous
Je t'embrasse.
Que se passe-t-il ? Je ne comprends pas ta décision. D'abord Upsonne qui veut nous quitter, puis toi ! Est-ce un virus qui hante ce sympathique forum

Ce serait dommage de ne plus avoir de nouvelles de Jasko, et de toi bien sûr

Allez, reste avec nous

Je t'embrasse.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Reconnaître la nécessité de la présence d'Upsonne sur le forum ne signifie pas que d'autres doivent partir. On est tous adultes ici et franchement, Tex, ce serait dommage de ne plus avoir de nouvelles de Jasko et de ne plus te lire. Mais chacun et chacune est libre de ses choix : c'est justement la règle fondamentale de ce forum.