juste une mise au point
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
non Scarlette, les gens sont suffisamment intelligents tout au moins je le suppose, pour comprendre ce que nous avons voulu dire gentillement, le respect doit se faire sur ce forum ! et tout continue naturellement ! il est regrettable que quelques membres ne le perçoivent pas de cette oreille ! se mettre sur ses ergots et claquer la porte est un comportement infantile ! comme tu le dis simplement un "excuses moi" aurait été de bon goût et tout rentrait dans l'ordre et chacun aurait continué à apporter sa gentillesse et ses bons conseils sur le forum mais il en est ainsi !!! c'est la liberté d'y être ou pas, de se manifester ou pas, d'apporter son aide personnelle ou pas !!! en tout cas, les petits mots d'encouragement de chacun font du bien à Upsonne !! elle se rend compte du chemin parcouru !! 

Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour , je ne peux que etre d'accord avous deux , nous sommes des personnes murs ,
je suis désolée de voir le forum si vide , que faudrait il faire pour raviver cela
une idée si chacun de nous mettais une photo de nos chers animaux et nous les commentions chacun qu'en pensez vous si vous voulez je vais mettre mon cher Othello de 12 1/2 bon dimanche
je suis désolée de voir le forum si vide , que faudrait il faire pour raviver cela
une idée si chacun de nous mettais une photo de nos chers animaux et nous les commentions chacun qu'en pensez vous si vous voulez je vais mettre mon cher Othello de 12 1/2 bon dimanche
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vive le forum
Oui Lorca bonne idée pour les photos, sauf que moi n'étant pas douée à l'informatique je ne suis jamais arrivée à mettre des photos, pourtant j'ai essayée plusieurs fois mais.... Surtout que ce week end j'avais besoin de vos conseils pour mon Kyni mais je n'ose pas. J'essaye de faire au mieux mais sans vos conseils je patauge un peu. Allez que tout reparte comme en 14!!!!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je commence
un combat de chiens

pitchou croisé caniche et mon edgi croisé setter pointer son surnom la vache
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours

adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
super captain ils s'aimes dis comment tu fais pour que la photo sois si grande tu verras j'ai ouvert un post sur "les photos de nos animaux" si tu veux met la tienne la bas comme cela elles seront ensemble
comme cela le post "juste une mise au point restera pour ce quoi il a été créer quand dis tu ?
comme cela le post "juste une mise au point restera pour ce quoi il a été créer quand dis tu ?