Coucou Jiffy,
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le manteau en cas de grand froid et d'autant plus quand nos petits compagnons prennent de l'âge et ont des problèmes d'arthrose. Habitués à vivre à l'intérieur, bien au chaud, ils craignent certainement beaucoup plus les changements de température.
Gros bisous.
Complètement débile !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : entre Reims et Châlons [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je change de sujet, cela fait 2 ans aujourd'hui que ma Sweety est partie aux cieux...et mes pensées vont toujours vers elle chaque jour...
Même si je la considérais comme mon "bébé", j'étais loin de ces sottises asiatiques...
Profitez tous de vos animaux...Les moments sont si précieux...
Merci Gétine de dénoncer la connerie humaine...parce que celle là elle est ENORME!
Gros bisous
Même si je la considérais comme mon "bébé", j'étais loin de ces sottises asiatiques...
Profitez tous de vos animaux...Les moments sont si précieux...
Merci Gétine de dénoncer la connerie humaine...parce que celle là elle est ENORME!
Gros bisous
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 07, 2009 1:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Euh ... excusez moi mais les Chinois ( les Vietnamiens et Coréens aussi d'ailleurs ) [color="Black"]continuent de manger [/color]les chiens ( et les chats ) , il y a des élevages spéciaux pour ça ... sans parler des élevages pour en faire des manteaux de fourrures ( ébouillantés vivants ) ... C'est une réalité !! y'a d'ailleurs pas mal de vidéos qui circulent sur youtube et autres .
c'est clair que teindre son chien faut faire fort
Deny a un manteau pour sortir a cause du froid mais que pour les sorties longues il a déja assez de soucis comme ça pas besoin d'en rajouter, mais de la a déguiser son chien c'est ridicule.
Ushui tu as eu une remarque pour un caniche couvert ben imagine quand je devais sortie Babies habillé c'est a dire une sorte de schort plus un pull quand il a eu un soucis de boutons de partout et il a été tondu donc pour pas qu'il ai froid fallait bien l'habiller même si c'estait un berger allemand je peut dire que les gens n'étaient pas très sympas sauf ceux qui connaisaient ses soucis qui demandait ce qui lui était arrivé ou les enfants.
Deny a un manteau pour sortir a cause du froid mais que pour les sorties longues il a déja assez de soucis comme ça pas besoin d'en rajouter, mais de la a déguiser son chien c'est ridicule.
Ushui tu as eu une remarque pour un caniche couvert ben imagine quand je devais sortie Babies habillé c'est a dire une sorte de schort plus un pull quand il a eu un soucis de boutons de partout et il a été tondu donc pour pas qu'il ai froid fallait bien l'habiller même si c'estait un berger allemand je peut dire que les gens n'étaient pas très sympas sauf ceux qui connaisaient ses soucis qui demandait ce qui lui était arrivé ou les enfants.