maintenant tex tu exagères !! je sais qu'ils font bcp de changements à la poste mais te faire du fric sur son dos !!!! c'est pas bien cela !! au point de le faire embaucher comme facteur !!! je pense que je vais te dénoncer à la spa l'inspection du bien être animale et en plus au service de l'enfance déjà le mettre si jeune au boulot !!!!!!! on n'a pas idée !! non là tu pousses le bouchon (de champagne je suppose) un peu trop loin !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Anniversaire de nos chiens
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Eh oui que veux tu je suis un bourreau d enfant , et tu n as pas encore vu le pire , mais ne t inquiète pas quand je pousserais le bouchon de champagne tu seras invitée
et merci pour la defense de jasko il t en est reconnaissant et te fais une grosse lechouille, grâce a toi il a démissionné 

xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui c est vrai tu aurais été la tout a l heure tu aurais bien rigolé avec moi et toutes les copines de jasko aussi!!! j étais sur le lit et jasko etait occupé a jouer avec une boite en plastique a coté de moi et je ne sais pas ce qu il m a pris j ai deconné comme d hab je lui ai pincé un peu de poils extérieurs a ses oreilles et ses oreilles étaient levées et il les travaillait et je lui ai dit "voila jasko fait ta rééducation !! tu es chez la kiné " mon mari a dut me prendre pour une folle
Pour la retraite c est rapé je vais lui chercher un nouveau job
, faut pas qu il se laisse aller et il te dit merci de prendre si bien soin de lui , il m a dit heureusement que j ai upsonne sinon je me tuerais au travail mdr................................
Et chez toi tes loulous vont bien ? et toi?
Bisous de jasko et tex

Pour la retraite c est rapé je vais lui chercher un nouveau job

Et chez toi tes loulous vont bien ? et toi?
Bisous de jasko et tex
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx