Encore une horreur, en voici le lien, je ne peux pas rester passive devant tant de cruautés...
Merci à vous pour votre soutien...
Sophie
Encore une pétition à signer, merci les ami(e)s
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:21 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Juil 21, 2010 7:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai une question ,très bête , bien sûr .
Lorsque vous signez une pétition sur le net , est-ce que vous devez mettre des informations personnelles comme l'adresse , le nom , voire la profession?
Comme c'est une pétition en ligne , est-ce que vous ne craignez pas que ces informations soient diffusées ensuite et apparaissent direct sur la toile?
enfin est-ce qu'ensuite votre boîte aux lettres n'est pas envahie par des messages d'associations diverses ?
Lorsque vous signez une pétition sur le net , est-ce que vous devez mettre des informations personnelles comme l'adresse , le nom , voire la profession?
Comme c'est une pétition en ligne , est-ce que vous ne craignez pas que ces informations soient diffusées ensuite et apparaissent direct sur la toile?
enfin est-ce qu'ensuite votre boîte aux lettres n'est pas envahie par des messages d'associations diverses ?
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tes questions ne sont jamais betes cosette, chaque personne a droit a demander des renseignements, moi j ai deja signé des petitions bien souvent tu reçois des nouvelles de l association a laquelle tu as signé la pétition , donc vu toutes les pétitions que j ai deja signé je reçois juste 3 ou 4x par mois les newsletters des associations auquel j ai signé les petitions , mais jamais d aucunes autres c est tout 

xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx