Bonne année2011
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonne année2011
xxxx
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Juil 21, 2010 7:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci , Tex .
La carte est superbe , magnifique , d'une grande poésie . Jasko dans la boule est mystérieux , superbe !Il a une queue très touffue , c'est beau.
Bonne année à toutes et tous ! Du travail pour ceux qui ont un emploi .La santé aussi correcte que possible ...Le reste suivra...
PS : fais-nous suivre la progression de ton dossier oreilles pliées ou couchées sur l'autre fil que tu as ouvert .

La carte est superbe , magnifique , d'une grande poésie . Jasko dans la boule est mystérieux , superbe !Il a une queue très touffue , c'est beau.
Bonne année à toutes et tous ! Du travail pour ceux qui ont un emploi .La santé aussi correcte que possible ...Le reste suivra...
PS : fais-nous suivre la progression de ton dossier oreilles pliées ou couchées sur l'autre fil que tu as ouvert .
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[CENTER][/CENTER]
Bonne année à toutes les amies et amis du forum. J'ai trouvé cette carte très jolie et je vous souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à vos proches et vos petits compagnons. Je vous embrasse bien fort.
Bonne année à toutes les amies et amis du forum. J'ai trouvé cette carte très jolie et je vous souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à vos proches et vos petits compagnons. Je vous embrasse bien fort.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Member
- Inscription : Jeu Nov 04, 2010 3:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Déc 23, 2010 7:54 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
quelles sont jolies vos cartounettes ! trop belles !
je ne sais pas comment on fait pour mettre une carte ici mais ça fait rien de tout coeur je vous souhaite à toutes et tous ainsi qu'à vos petits compagnons une très très bonne année 2011, qu'elle soit en tout point meilleure que la précédente,
je vous souhaite sincèrement une très bonne année caresses à vos petits compagnons
à très bientôt
je ne sais pas comment on fait pour mettre une carte ici mais ça fait rien de tout coeur je vous souhaite à toutes et tous ainsi qu'à vos petits compagnons une très très bonne année 2011, qu'elle soit en tout point meilleure que la précédente,
je vous souhaite sincèrement une très bonne année caresses à vos petits compagnons
à très bientôt