Bonjour
me revoilà
Syndel à fini son traitement antibio et hormonal donc en théorie les fausse chaleurs devraient pas tarder du coup j'ai une question depuis 2-3 jour madame recomence à se lécher beaucoup la vulve et celle ci est bien rouge alors est ce que c'est à cause des chaleurs qui sont sencé arrivé ou c'est encore cette fichue vaginite ?
Puis comme un pb n'arive pas toujours seul et que miss Syndel devait s'enuier elle n'a pas trouver meilleur moyen que de se prendre les pattes avant dans je supose du fil barbelé donc un bout de coussinet est partit, un bout de peau plus quelques égratignures que j'ai soigné. Le hic impossible de trouver des chaussons ou chaussures imperméable pour éviter de refaire les pansements a chaque retour de sortie, alors quelqu'un à t'il une idée pour faire autrement ? Car les commender serait trop long.
Merci de m'avoir lue
Des nouvelles de la troupe
Modérateur : NicolasL
J'avais aussi cette vague impression
Syndel est en pleine crise youpi du coup j'ai appelé les urgences véto pour savoir quoi donner quand elle aura fini car elle va avoir bien mal au bid après ça, car pour une fois je n'ai plus ce qu'il faut, la véto au tel avait l'air plus inquiète que moi (je crois que normalement c'est sencé être l'inverse lol)
Donc demain direction véto pour chercher de quoi traiter une crise (en espérant que se ne soit pas une remplacente sur qui je tombe), et j'en profiterais pour lui parler de la possible énième rechute de vaginite
Syndel est en pleine crise youpi du coup j'ai appelé les urgences véto pour savoir quoi donner quand elle aura fini car elle va avoir bien mal au bid après ça, car pour une fois je n'ai plus ce qu'il faut, la véto au tel avait l'air plus inquiète que moi (je crois que normalement c'est sencé être l'inverse lol)
Donc demain direction véto pour chercher de quoi traiter une crise (en espérant que se ne soit pas une remplacente sur qui je tombe), et j'en profiterais pour lui parler de la possible énième rechute de vaginite
Resultat du coup de fil :
pas de médoc trop dangeureux (c'est ce que je pensais) surtout que ça agit pas tout de suite mais seulement une heure après donc trop tard.
Plutôt revoir le comportementaliste --> ben là c'est pas gagner ma mère n'est pas convaincue et vu que ce n'est pas "mon" chien ni forcement les finances qui suivent (après les examens très coûteux qu'elle a eu)
pas de médoc trop dangeureux (c'est ce que je pensais) surtout que ça agit pas tout de suite mais seulement une heure après donc trop tard.
Plutôt revoir le comportementaliste --> ben là c'est pas gagner ma mère n'est pas convaincue et vu que ce n'est pas "mon" chien ni forcement les finances qui suivent (après les examens très coûteux qu'elle a eu)