video editing final cut, . vocal sheet music free.
videos clips mp4. videos free download software, .
wars game online, . video downloader for psp.
umarex accessories. video songs downloader software, .
watch 24 season 8 online for free, . vampire films 2009.
Des nouvelles de la troupe
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
used pcs. vhs cassette tape.
vintage cinema posters, , .
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir,
Les nouvelles :
la vaginite a fini par céder ouff, a surveiller tout de même si ça recommence elle aura le droit à l'endoscopie
niveau comportement j'ai fini par enlever la veste de Deny qui était sur la peluche, pendant un bon moment elle n'avait pas l'air bien ok qu'on la déplace; maintenant c'est elle qui la vire du coussin, l'emmène par le cou pour sortir, et la met dans le salon ou la chambre.
Par contre elle s'est encore fait mal au genou pour le moment je lui donne des anti inflamatoire si ça passe pas ça sera véto mais ça m'étonnerais qu'elle fasse grand chose de plus.
Les nouvelles :
la vaginite a fini par céder ouff, a surveiller tout de même si ça recommence elle aura le droit à l'endoscopie
niveau comportement j'ai fini par enlever la veste de Deny qui était sur la peluche, pendant un bon moment elle n'avait pas l'air bien ok qu'on la déplace; maintenant c'est elle qui la vire du coussin, l'emmène par le cou pour sortir, et la met dans le salon ou la chambre.
Par contre elle s'est encore fait mal au genou pour le moment je lui donne des anti inflamatoire si ça passe pas ça sera véto mais ça m'étonnerais qu'elle fasse grand chose de plus.
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
maintenant que tu as enlevé la veste laisse la peluche disponible (elle a quand même l'odeur sur elle mais moindre) et tu verras si elle la prend ou la rejette si elle la rejette, remplace la discrètement par une autre peluche "normale" de quoi lui donner un "nouveau" compagnon si cela va comme je le pense, si elle l'accepte elle aura fait son deuil !! 

-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable