citation de Miccchel (Jugement un peu hâtif vous ne croyez pas? Je vous sent comme un "jeune chien fou" J'espère que l'expérience vous aidera à l'avenir à réfléchir avant de parler. mais conseil final positif. )
Je pense Michel que parfois avant d ecrire quelque chose de désagréable ( bien souvent quand une personne a son franc parlé sur le forum je ne réponds pas) mais d un autre coté vous n etes pas triste non plus car beaucoup de personnes sont a votre écoute vous aide a savoir mettre des photos sur le forum et éduquer votre chienne convenablement et qui se démène je pense a une personne en particulier en particulier et d autres qui vous souhaite la bienvenue , toutes ces personnes ont tres rarement
droit a un merci de votre part, je trouve cela tres triste !!Parfois il vaut mieux un petit merci que de grandes phrases ou de grandes tirades
Merci a vous toutes d etre toujours la a l écoute des autres et de les aider car moi je n oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi dans un moment tres difficile et vous aurez toujours droit a mon respect et a un merci
Maintenant pour moi le sujet est clos mais je voulais faire cette remarque
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Bilan des 2 derniers jours
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
incident pipi appel pompier :)