Je lisais le post "Venus et Zoumi" quand m'est venu l'idée de manger un bout de tarte aux pommes dans la cuisine. Le temps que j'ai mangé le morceau de tarte Fidji était à mes côtés......couchée.......le menton sur mon genou, me regardant.......m'implorant......me suppliant......"cela a l'air si bon!!!!!"....... "s'te plaiiiit..." ......"fait pas ton méchant"....... Face à son regard je lui ai répondu "Non! tu n'auras pas" ..... " tu as tes friandises, quand on rentre du pipi, cela suffit". Je n'ai pas cédé, je me suis levé (ha si j'oubliais, elle avait son coude sur mon pieds et régulièrement bougeait son coude, ceci en me suppliant), j'ai dégagé mon pieds et suis retourné dans la salle à manger laissant la chienne en plant.
Au bout d'un moment elle est revenue sur son tapis (dans la salle à manger) elle s'est couchée en poussant un de ses grognements..... que je suis incapable de transposer par écrit, mais visiblement pas contente la petite.
Ne pas oublier que le matin elle a un demie biscotte, beurrée et confiturée.... de la part de mon épouse.
Chienne trrrrrèèèèèssssss malheureuuuuuuuse.
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
"combat de chefs!!!!!" J'ai gagné ...... LOL!!!!!!
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
combat de chefs, 2éme round....... j'ai perdu. Sniff
Minuit, je n'arrive pas à dormir, je sais que sur la table reste un bout de tarte qui n'attend que moi. Je descends, le mange , Fidji est à côté de moi mais n'ose me regarder (elle s'est que c'est la fin, le moment ou jamais), pris de "pitié" je lui donne le morceau de croute qu'il me restait. Elle a gagné, je sais ce n'est pas bien, la véto va encore me faire des réflexions....... Fidji trop grosse ! (je ferais profil bas) elle a bien 3 à 5 kgs de trop mais je l'aime cette toutoune!!!!!
Promis la semaine prochaine on marchera plus longtemps, plus vite plus loin, et puis ......il n'y a plus de tarte.
Bonne nuit à tous.
Promis la semaine prochaine on marchera plus longtemps, plus vite plus loin, et puis ......il n'y a plus de tarte.
Bonne nuit à tous.
Amicalement
Michel
Michel