Je lisais le post "Venus et Zoumi" quand m'est venu l'idée de manger un bout de tarte aux pommes dans la cuisine. Le temps que j'ai mangé le morceau de tarte Fidji était à mes côtés......couchée.......le menton sur mon genou, me regardant.......m'implorant......me suppliant......"cela a l'air si bon!!!!!"....... "s'te plaiiiit..." ......"fait pas ton méchant"....... Face à son regard je lui ai répondu "Non! tu n'auras pas" ..... " tu as tes friandises, quand on rentre du pipi, cela suffit". Je n'ai pas cédé, je me suis levé (ha si j'oubliais, elle avait son coude sur mon pieds et régulièrement bougeait son coude, ceci en me suppliant), j'ai dégagé mon pieds et suis retourné dans la salle à manger laissant la chienne en plant.
Au bout d'un moment elle est revenue sur son tapis (dans la salle à manger) elle s'est couchée en poussant un de ses grognements..... que je suis incapable de transposer par écrit, mais visiblement pas contente la petite.
Ne pas oublier que le matin elle a un demie biscotte, beurrée et confiturée.... de la part de mon épouse.
Chienne trrrrrèèèèèssssss malheureuuuuuuuse.