Ce soir elle va bien excepté son coup qui est tout "gommé" par la salive (qu'il faut nettoyer). Aujourd'hui elle n'a pas voulu beaucoup marcher, mais c'est moindre mal. Tout à l'heure ce sera repas on verra bien, ce matin, en guise de friandise, ce matin, elle a eu un morceau de quatre quarts qui fût avalé sans soucis.
Mon réveil à sonné à 6h , dormant en bas, à peine assis sur le lit je me suis pris deux grands coups de langue qui auraient retourné la tête de Lilou qui m'ont décrassé jusqu'aux oreilles!!!!!!
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Des nouvelles de Fidji : ses croquettes........je n'ai plus les habituelles du coup ce sont des ordinaires....moins bonnes donc à peine touchées.
Dans la recherche des chats c'est toujours une surdouée.
Pour moi la plus difficile à rentrer c'est Dolcé quand elle est venue sur le rebord de la fenêtre je l'ai rentrée seule, ensuite Fidji m'a montré que Choumy était sur la chaise de la cuisine.
Une fois rentrés je demande à Fidji de me chercher Pticaff (qui voyant que je rentrais mon monde a pris la poudre d'escampette). Elle m'a demandé de lui ouvrir le portillon, elle est sortie, un regard en direction de la voiture (sous la voiture) elle a suivi son chemin et je l'ai revue nez à nez avec Pticaff sur le fût devant l'entrée des chats...que j'avais fermée. Je le rentre et je me retourne plus de Fidji, je vais dans la cuisine, elle me rejoint je lui demande Lilou, elle va droit sur l'escalier, met ses 2 pattes avant sur la première marche et regarde en haut. Sceptique, je lui dit si tu le dis dis je me déchausse et vais regarder, la porte des toilettes était ouverte et elle y était cachée.
si avec cela Fidji ne va pas bien!!!!! les chats n'ont qu'à bien s'tiendre.
Dans la recherche des chats c'est toujours une surdouée.
Pour moi la plus difficile à rentrer c'est Dolcé quand elle est venue sur le rebord de la fenêtre je l'ai rentrée seule, ensuite Fidji m'a montré que Choumy était sur la chaise de la cuisine.
Une fois rentrés je demande à Fidji de me chercher Pticaff (qui voyant que je rentrais mon monde a pris la poudre d'escampette). Elle m'a demandé de lui ouvrir le portillon, elle est sortie, un regard en direction de la voiture (sous la voiture) elle a suivi son chemin et je l'ai revue nez à nez avec Pticaff sur le fût devant l'entrée des chats...que j'avais fermée. Je le rentre et je me retourne plus de Fidji, je vais dans la cuisine, elle me rejoint je lui demande Lilou, elle va droit sur l'escalier, met ses 2 pattes avant sur la première marche et regarde en haut. Sceptique, je lui dit si tu le dis dis je me déchausse et vais regarder, la porte des toilettes était ouverte et elle y était cachée.
si avec cela Fidji ne va pas bien!!!!! les chats n'ont qu'à bien s'tiendre.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bien de bonnes nouvelles...rintintin est de retour...
j'ai vu ma copine, du coup je lui ai demander.
son chien n'avait pas mal non plus lorsqu'il a eu sa boule.
mais ce n'est pas passer tout seul. puisqu'il a du subir une opération pour évacuer tout le pue et nettoyer tout ça.
il avait sa collerette et son drain... quand il se secouait il en mettait de partout....beurk...
par contre lui s'était bien sur le passage du collier anti aboiement.
mais pas dit que c'était du à ça. mystère...
j'ai vu ma copine, du coup je lui ai demander.
son chien n'avait pas mal non plus lorsqu'il a eu sa boule.
mais ce n'est pas passer tout seul. puisqu'il a du subir une opération pour évacuer tout le pue et nettoyer tout ça.
il avait sa collerette et son drain... quand il se secouait il en mettait de partout....beurk...
par contre lui s'était bien sur le passage du collier anti aboiement.
mais pas dit que c'était du à ça. mystère...
-
- Senior Member
conflits Pticaff/Choumy contre ....Fidji.
Ce soir Fidji a voulu faire rentrer Lilou chez les chats mais je mangeai et donc n'avais pas bougé. Pticaff pas d'accord a craché sur Fidji, Choumy c'est joint à lui et a fait mine d'attaquer la chienne qui surprise et penaude, reculait et plus elle reculait plus ils attaquaient...... elle a traversé toute la pièce est allée se coucher à sa place mais fort de la crainte de la chienne (et de l'aide imprévu de Choumy) Pticaff est reparti à la charge pattes en avant.....
Fidji apeurée est venue se coucher contre moi. J'ai refusé que mon épouse intervienne (j'ai confiance et aucun ne se fera du mal..... tout est dans la comédie, l'intimidation...).
Au final, Fidji est restée à mes côtés, Pticaff est monté sur la chaise de sa maîtresse, Choumy est passé devant la chienne en faisant le gros dos pour aller se réfugier dans l'escalier et Lilou est restée dans l'entrée de la cuisine "étonnée" par tout ce raffuts.
Moi....... j'attends demain, la vengeance sonnera pour Fidji.
Fidji apeurée est venue se coucher contre moi. J'ai refusé que mon épouse intervienne (j'ai confiance et aucun ne se fera du mal..... tout est dans la comédie, l'intimidation...).
Au final, Fidji est restée à mes côtés, Pticaff est monté sur la chaise de sa maîtresse, Choumy est passé devant la chienne en faisant le gros dos pour aller se réfugier dans l'escalier et Lilou est restée dans l'entrée de la cuisine "étonnée" par tout ce raffuts.
Moi....... j'attends demain, la vengeance sonnera pour Fidji.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
pticaff/Choumy contre Fidji suite et peut-être fin....
Hier petite mise au point : Fidji me demande à sortir et tombe nez à nez avec Pticaff qui bien sur crache, lance la patte mais là Fidji ne se laisse pas faire.
Pticaff tente de fuir et de rentrer chez les chats mais pour cela il doit monter sur le fût et Fidji a trouvé un malin plaisir à le lui interdire en le faisant descendre avant qu'il n'ait pu atteindre le sommet du fût en le tirant par la peau du dos (comme pour Lilou) riposte de Pticaff une fois au sol Fidji esquive et Pticaff tente de re sauter mais Fidji réussi à l'en empêcher.......
Andréa voit la scène et veut intervenir, je lui ai dis non!!! laisse les c'est un règlement de compte (en douceur). Au bout de quelques minutes j'ai ordonné à Fidji " Stop" et Pticaff a pu enfin sauter sur le fût et rentrer pour se protéger.
quelques heures après Fidji sort à nouveau de la maison que Pticaff rentre sans attendre chez les chats...... J'ai l'impression qu'il a compris.
Choumy durant ce temps? dormait lâchement dans un grand pot de fleur plein de terre mais vide de fleurs l'air de dire : " Moi je ne vois rien je n'entend rien....... Heu!!!!!! trop risqué...... Elle m'oublie.....tant mieux." la distance entre la scène et Choumy....2 mètres.
Pticaff ne s'est jamais "fait botter les fesses" à ce point ni par Fidji ni par le BA que j'avais il y a 15 ans.
Pour commenter le comportement de Fidji :" tu monteras si je le souhaite et quand je l'aurai décidé et surtout pas avant."
Pticaff tente de fuir et de rentrer chez les chats mais pour cela il doit monter sur le fût et Fidji a trouvé un malin plaisir à le lui interdire en le faisant descendre avant qu'il n'ait pu atteindre le sommet du fût en le tirant par la peau du dos (comme pour Lilou) riposte de Pticaff une fois au sol Fidji esquive et Pticaff tente de re sauter mais Fidji réussi à l'en empêcher.......
Andréa voit la scène et veut intervenir, je lui ai dis non!!! laisse les c'est un règlement de compte (en douceur). Au bout de quelques minutes j'ai ordonné à Fidji " Stop" et Pticaff a pu enfin sauter sur le fût et rentrer pour se protéger.
quelques heures après Fidji sort à nouveau de la maison que Pticaff rentre sans attendre chez les chats...... J'ai l'impression qu'il a compris.
Choumy durant ce temps? dormait lâchement dans un grand pot de fleur plein de terre mais vide de fleurs l'air de dire : " Moi je ne vois rien je n'entend rien....... Heu!!!!!! trop risqué...... Elle m'oublie.....tant mieux." la distance entre la scène et Choumy....2 mètres.
Pticaff ne s'est jamais "fait botter les fesses" à ce point ni par Fidji ni par le BA que j'avais il y a 15 ans.
Pour commenter le comportement de Fidji :" tu monteras si je le souhaite et quand je l'aurai décidé et surtout pas avant."
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Fidji n'a fait que rendre la monnaie sur la mise au point de pticaff et de lui faire comprendre qui est le maitre- et le fauve a bien compris la leçon je pense qu'ainsi tu n'auras jamais rien à craindre pour les yeux de Fidji. mdrrrr
bonne réaction que tu as eue face à andréa autant que possible ne pas intervenir !! ainsi tu ne favorise ni l'un ni l'autre
super
bonne réaction que tu as eue face à andréa autant que possible ne pas intervenir !! ainsi tu ne favorise ni l'un ni l'autre
super