cela peut être bcp de choses si cela bouge bien n'est pas attaché on peut parler de souris (kyste graisseux) voir l'intérieur de ce kyste les cellules même si c'est bénin cela peut prendre de proportions gigantesques sans pour autant causer de douleurs
perso j'attendrai ta véto (on arrive fin de mois) et pencherais pour qu'on l'enlève mieux vaut agir que guérir surtout que comme ceci il n'est pas encore attaché.
vérifier partout si elle n'en fait pas autre part.
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cela me fait penser au chien d'une copine.
un croisé berger qui a eu une boule comme cela peut-être plus bas.
il a eu une opération c'était rempli de pue, avec un drain pendant quelque temps.
le véto n'a pas su dire à quoi cela était du. peut-être au fait qu'il avait un collier de dressage (il est un peu fugueur ou voyageur si on veut).
maintenant il va très bien.
mon amie passe samedi soir je lui redemanderais.
ta véto revient la semaine prochaine?
un croisé berger qui a eu une boule comme cela peut-être plus bas.
il a eu une opération c'était rempli de pue, avec un drain pendant quelque temps.
le véto n'a pas su dire à quoi cela était du. peut-être au fait qu'il avait un collier de dressage (il est un peu fugueur ou voyageur si on veut).
maintenant il va très bien.
mon amie passe samedi soir je lui redemanderais.
ta véto revient la semaine prochaine?
-
- Senior Member
Fidji est triste : Lilou est dans la salle à manger endormie dans un grand carton (ayant contenu un aspirateur) et elle est venue me voir pour j'aille la sortir. Voyant que je ne bougeais pas elle s'est mise sur la terrasse devant la porte fenêtre pour attendre le réveil de son "BB".
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Demain 10h30 véto, Fidji s'est réveillée tout à l'heure et elle a bavé de la salive rouge (sang bien dilué) . J'ai téléphoné à la véto (vacances retour lundi) elle a laissé sur son portable le numéro d'une consœur. Je l'ai appelée il semblerait que cela soit une glande salivaire saturée. Ma toutouneeeeeee!!!!!!
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Bjr
Ce matin Fidji "pétait la forme" la gueule trempée de salive sa boule a pratiquement disparue et le sol était propre, je ne peux donc dire si elle a saigné mais les poils sous gueule étant trempés me font dire qu'elle a beaucoup salivé.
La véto semble avoir raison "glande salivaire saturée suite à un coup de chaleur".
Ce matin Fidji "pétait la forme" la gueule trempée de salive sa boule a pratiquement disparue et le sol était propre, je ne peux donc dire si elle a saigné mais les poils sous gueule étant trempés me font dire qu'elle a beaucoup salivé.
La véto semble avoir raison "glande salivaire saturée suite à un coup de chaleur".
Amicalement
Michel
Michel