ben moi j'en bois pas trop...pas de rouge...
le blanc en kir, ou les moelleux et liquoreux et vins cuits porto, ou pineau mais j'aime bien le vin de paille du jura et l'autre aussi je sais plus comment ça s'appelle...
et à bulles crémant, champagne, clairette de die....
que les trucs pas chères quoi...
mon chérie il aime pas trop les vins rouges du maconnais sauf le pastougrains justement....
si jamais t'en bois une bouteille un jour...tu m'en donneras des nouvelles...
et toi michel tu aimes quoi comme boisson avinée?
mémère fait gros dodo. elle est sage.
faut bien que je mette un mot sur elle c'est un forum animalier quand même.
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
non dragonfly d'abord il faut dire que je n'ai pas vraiment faim et d'autre part je ne sors que lorsqu'il faut (rayons, examens, courses, .....) bcp trop fatiguée. d'autre part je dois encore prendre mes repères question argent. mon zom est parti en juin dernier donc concernant les impôts 2013 je n'ai que 6 mois seule donc pour pouvoir bien gérer il faudra que j'attende les impôts 2014 payables en 2015 donc comme ceci je navigue un peu à l'aveugle. ensuite comme ceci je gratte à fond pour faire opérer mes deux fifilles donc il me faut plus de 500€ donc d'abord les fifilles on verra pour le reste après. en attendant je me gave de tous ces bons souvenirs !!
j'imagine le bain de la toutoune !! tu dois le "partager" de bon cœur !! mdrrrr
j'imagine le bain de la toutoune !! tu dois le "partager" de bon cœur !! mdrrrr