MDR !!!!!!!!!!!!!!
Je "vois" très bien la scène....surtout le final !
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'imagine la scène !!!
qd tu te caches attention à la direction du vent, cela nous trahit souvent !!
ne prend pas tjrs la même cachette, à éviter surtout les chiens ont la mémoire des cachettes (comment pq ??????????) qd elle va te chercher c'est où tu t'es déjà caché avant tout.
tu peux aussi simplement te coucher dans un buisson ou sur le côté etc cela va l'obliger à se servir de son nez, car au départ elle cherche tjrs du regard. cela va aussi bcp l'intriguer ce n'est pas une position "normale" et si tu mets ta tête entre tes bras et ne bouge pas qd elle est près de toi tu vas la tracasser et tu verras sa réaction !!
bon amusement
j'imagine la scène !!!
qd tu te caches attention à la direction du vent, cela nous trahit souvent !!
ne prend pas tjrs la même cachette, à éviter surtout les chiens ont la mémoire des cachettes (comment pq ??????????) qd elle va te chercher c'est où tu t'es déjà caché avant tout.
tu peux aussi simplement te coucher dans un buisson ou sur le côté etc cela va l'obliger à se servir de son nez, car au départ elle cherche tjrs du regard. cela va aussi bcp l'intriguer ce n'est pas une position "normale" et si tu mets ta tête entre tes bras et ne bouge pas qd elle est près de toi tu vas la tracasser et tu verras sa réaction !!
bon amusement