heu non les trucs gluants très peu pour moi...
quoique mon chéri aime bien il me semble les os a moelle.
donc après le déménagement un pot au feu ça pourrait se faire...
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
anecdote
Fidji dans la cour, Lilou décida d'ennuyer Pticaff le pauvre p'tit vieux il crachait, toussait, s'époumonait mais rien y faisait Lilou continuait de l'importuner et moi ??? je les regardais en me marrant car cela me permettais de regarder Pticaff et de voir s'il souffrait de son arthrose.
Quand, d'un coup venu de nul part un wouaff!! sec, puissant; c'était Fidji qui suivait la scène depuis l'extérieur.
Résultat : Lilou c'est arrêtée net, s'est cachée sous un fauteuil en surveillant la fenêtre et Pticaff n'a pas bougé et a repris son souffle. Depuis tout est calme.
Quand, d'un coup venu de nul part un wouaff!! sec, puissant; c'était Fidji qui suivait la scène depuis l'extérieur.
Résultat : Lilou c'est arrêtée net, s'est cachée sous un fauteuil en surveillant la fenêtre et Pticaff n'a pas bougé et a repris son souffle. Depuis tout est calme.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
pticaff !!!!! en mieux!!!!!
Pticaff changerait-il? ce soir il est allé mangé (avec ce qui lui reste de dents.....) dans la gamelle de Fidji mais comme c'est un "trop plein" Fidji l'a regardé sans broncher. entre les 2 .....30 cms.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Dolcé grosse??? non pas du tout
Ce matin, j'ai ouvert aux chats la porte de la cuisine, la première, pressée, à vouloir sortir qui ne m'a pas laissé le temps d'ouvrir, et, dès que l'ouverture était assez grande pour faire passer sa tête s'est engouffrée, sauf qu'elle a oublié.......son ventre, il a cogné la porte et est allé rebondir sur la poubelle qui (elle est vide) s'est déplacée.
Rassurez-vous Dolcé n'a rien. C'est juste sa fourrure qui est trop épaisse.
Rassurez-vous Dolcé n'a rien. C'est juste sa fourrure qui est trop épaisse.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
petit clin d'oeil
Hier après déjeuner nous sommes partis pour Lyon et avons laissé la maison à Carine aujourd'hui 15h Carine part, nous disant qu'elle laissait Fidji dehors (dans la cour).
16h nous arrivons, sortons de la voiture, appelons, pas de bruit, je crois la chienne dedans, j'ouvre la porte et c'est Lilou qui nous accueille.
Andréa passe dans la cour, appelle la chienne, pas de réponse s'inquiétant elle appelle Carine pour savoir si elle l'a bien laissée dehors? Carine s'angoisse ....Fidji enfuie.......
Pendant ce temps Je vais devant (à deux pas de la voiture) et que vois-je Fidji couchée, ne bronchant pas. Je l'ai appelée, elle est venue et m'a enfin dis bonjour. Je l'ai fait sortir de la cour et nous avons joué tous les deux en criant à mon épouse: " elle est là!!!"
"elle s'est sauvée ?"
"Non....elle boudait"
Après avoir joué avec elle pendant 5 mns elle a accepté de dire bonjour à sa maîtresse.
16h nous arrivons, sortons de la voiture, appelons, pas de bruit, je crois la chienne dedans, j'ouvre la porte et c'est Lilou qui nous accueille.
Andréa passe dans la cour, appelle la chienne, pas de réponse s'inquiétant elle appelle Carine pour savoir si elle l'a bien laissée dehors? Carine s'angoisse ....Fidji enfuie.......
Pendant ce temps Je vais devant (à deux pas de la voiture) et que vois-je Fidji couchée, ne bronchant pas. Je l'ai appelée, elle est venue et m'a enfin dis bonjour. Je l'ai fait sortir de la cour et nous avons joué tous les deux en criant à mon épouse: " elle est là!!!"
"elle s'est sauvée ?"
"Non....elle boudait"
Après avoir joué avec elle pendant 5 mns elle a accepté de dire bonjour à sa maîtresse.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Cet après_midi (13 h) sommes partis et avons laissé Fidji dehors sommes revenus tard (20h). Elle a fait la fête, j'ai ouvert, elle a couru faire son caca (hé oui la cour pour elle est comme la maison....pas de caca). Ensuite j'ai dû faire une partie de "claque beignets" et ensuite elle a dit bonjour à sa maîtresse.
Amicalement
Michel
Michel