ben moi je trouve que lui renvoyer la balle c'est déjà bien!!!
récompense par le jeu!!!
en plus ma fifille si je lui sors des croquettes elle ne pense qu'a ça...
c'est encore pire...elle écoute encore moins...
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Ce matin nous sommes allés à l’hôpital (contrôle) levé à 5h30, j'ai prévenu Fidji de ce que nous allions faire et l'informais de notre retour vers 13h.
Andréa c'est levée + tard, la chienne était couchée de sorte à ne pas géner la descente de l'escalier et elle n'a pas voulu dire bonjour à sa maîtresse, n'est pas allée la voir pour avoir un bout de friandise (comme elle fait tous les matins) elle est restée couchée. A 14h nous sommes rentrés et là elle a fait la fête a sa maîtresse revenue.....
C'est cela avoir un caractère de chien?????
Andréa c'est levée + tard, la chienne était couchée de sorte à ne pas géner la descente de l'escalier et elle n'a pas voulu dire bonjour à sa maîtresse, n'est pas allée la voir pour avoir un bout de friandise (comme elle fait tous les matins) elle est restée couchée. A 14h nous sommes rentrés et là elle a fait la fête a sa maîtresse revenue.....
C'est cela avoir un caractère de chien?????
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Je viens d'essayer de faire donner la balle par Fidji avec le "renforcement positif" la première elle me l'a jeté à mes pieds et en échange elle a eu un bout (petit de nougat). Je lui lance la balle et quelques minutes après elle est revenue avec.....2 balles dans la gueule. Que voulait-elle? 2 bouts de nougat????? LOL!!!!!
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Ho que oui!!!! elle comprend. Maintenant étant un peu "dur" de la feuille elle m'aide. Exemple, nous sommes dehors à son comportement je sais si elle entend une voiture et donc sans risque pas d'effet de surprise car je la mets de suite à mon pieds.
Je ne sais pourquoi elle aboie mais elle elle le sait donc au pieds.
Je ne sais pourquoi elle aboie mais elle elle le sait donc au pieds.
Amicalement
Michel
Michel