demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
attention, il y a parfois des femelles dominantes au point qu'elle lève aussi la patte !! j'avais maman dolly qui faisait cela ! et c'était une femelle super dominante rien qu'à son regard tu savais ce qu'elle pensait et bien souvent d'autres chiennes n'osaient pas l'approcher. Au club où je donnais cours les autres moniteurs l'appelaient dolly la teigne !! elle avait le tour pour coincer les chiens des autres moniteurs et les menacer !! on laissait nos chiens libres tous ensembles lors des réunions mais bien souvent je devais intervenir lorsque je donnais cours elle allait dans la voiture, elle ne supportait pas que j'approche un autre chien pour aider le maître ou qu'un autre vienne me dire bonjour !!! le chef de meute c'était elle !!
-
- Senior Member
On m'a posé une question que je vous retourne car incapable d'y répondre.
Mon voisin voyant Fidji démarrer "en trombe" elle a même sauter un muret de 60 cms de haut sans effort (visible) plusieurs fois en descente et aussi en montée, il m'a demandé : "mais à quelle vitesse peut-elle courir" ?.................. réponse ......à vous de dire.
Merci
Mon voisin voyant Fidji démarrer "en trombe" elle a même sauter un muret de 60 cms de haut sans effort (visible) plusieurs fois en descente et aussi en montée, il m'a demandé : "mais à quelle vitesse peut-elle courir" ?.................. réponse ......à vous de dire.
Merci
Amicalement
Michel
Michel