Oui ce soir ............mais sans Dominique et à part les pattes noircies dans de la boue (ballade en sous bois) tout c'est bien passé. pas de saut sur Carine rien impec. Carine m'en dira plus demain.
Rentrée à 21h30 elle a mangé et elle dort....dort.....dort.
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Hier Carine est venue chercher Fidji, elle est allée aux champignons avec un copain que Fidji ne connaissait pas.
Pas de léchouilles, pas de fêtes et elle l'a "marqué à la culotte" jamais a plus de 50 cms de lui, voulait elle protéger Carine? Je suppose. Par contre aucune agressivité de la part de la chienne.
Pas de léchouilles, pas de fêtes et elle l'a "marqué à la culotte" jamais a plus de 50 cms de lui, voulait elle protéger Carine? Je suppose. Par contre aucune agressivité de la part de la chienne.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
anecdote
Hier soir mon épouse a enfermé (pour la nuit) choumy et pticaff (Dolcé et Lilou étaient toujours dehors). Je rentre chez eux et bien sur Choumy tente de sortir, quand je le vois revenir d'un pas relativement rapide.....il est retourné directement chez eux.............. Quand je regarde derrière lui et je vois............Fidji.
Choumy en fait a voulu échapper à Fidji et n'a eu d'autre recours que de revenir à son point de départ.
Choumy en fait a voulu échapper à Fidji et n'a eu d'autre recours que de revenir à son point de départ.
Amicalement
Michel
Michel