j'avoue kaina n'a pas eu ses croquettes.
mais en même temps je sais pas si elle a compris pourquoi. elle doit savoir qu'elle a buté la gamelle mais bon elle ne voit pas le résultat.
en plus à savoir si ça l'embête vraiment de pas avoir eu sa ration....
c'est déjà arrivé (très rarement heureusement qu'on oublie de lui donner)
ben elle va pas réclamer, elle sait pas faire...
pour ce qui ai de donner l'ordre, des fois il n' ya pas besoin, elle va aller directement à sa place dès le retour de la sortie et elle attend bien l'autorisation pour aller manger.
mais y'a d'autre période elle est vrai excitée...comme hier.
sinon l'ordre et donner: "ta place" il est vrai pas toujours de façon très autoritaire, ça dépend aussi un peu de mon humeur... mais toujours de façon clair qd m^me.
mais si elle n'est pas sage, alors je ferais le coup du je te donne pas tes croquettes.
surtout que en ce moment je lui donne et le matin et le soir, car comme je suis seule pour la sortir, dès fois le caca n'est pas près pour le matin et du coup ça lui fait tard qd je rentre pour la sortir. (matin 7h15 soir 18h)
on va faire une petite piqure de rappel aussi! merci upsonne.
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
lilou/fidji
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
hommage à Fidjouille
J'aimerai rendre "hommage" à Fidji effectivement depuis 3 semaines tous ses repaires sont battus en brêche, sortie n'importe quand, manger à n'importe quelle heure (entre 18 et...23h)........ quelqu'un passait dans la journée pour la sortir et pas une bétise Rien!!!! à signaler..... Brave toutoune.
Mon épouse est rentrée hier soir (de l’hôpital) et aujourd'hui la chienne reprends son long fleuve tranquille qu'est sa vie.
Merci ma toutoune.
Mon épouse est rentrée hier soir (de l’hôpital) et aujourd'hui la chienne reprends son long fleuve tranquille qu'est sa vie.
Merci ma toutoune.
Amicalement
Michel
Michel