Il faut la voir quand elle joue avec Lilou quand elle est sur une chaise. Lilou passe sa patte entre les barreaux pour "taper" le museau de la chienne et Fidji "toutes dents dehors" essaye de la lui attraper mais Lilou, pas bête, rentre de suite sa patte et Fidji est coincée car espace trop petit entre les barreaux pour qu'elle puisse rentrer sa gueule.
Ensuite le but du jeu pour Lilou est de traverser "à découvert" la salle à manger sans se faire prendre ce qui échoue souvent..........
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
un nouveau défi pour lilou!
chez moi j'ai enlevé les grilles sur le bas des portes pour faire des passages aux chats. et l'autre jour je suis allé a la salle à manger (fermé l'hiver pour économie de chauffage) et les chats m'y suivent souvent.
après avoir refermé la porte je cherche mes trucs et lorsque je me suis retourné pour sortir de la pièce vl'a ti pas qu'il y avait une tête de kaina à travers l'ouverture...
c'était rigolo! elle peut pas faire ça avec les autres passages, ils n'ont pas les mêmes dimension.
chez moi j'ai enlevé les grilles sur le bas des portes pour faire des passages aux chats. et l'autre jour je suis allé a la salle à manger (fermé l'hiver pour économie de chauffage) et les chats m'y suivent souvent.
après avoir refermé la porte je cherche mes trucs et lorsque je me suis retourné pour sortir de la pièce vl'a ti pas qu'il y avait une tête de kaina à travers l'ouverture...
c'était rigolo! elle peut pas faire ça avec les autres passages, ils n'ont pas les mêmes dimension.
-
- Senior Member
Fidji semble s'ennuyer
Mon épouse est partie mardi (voir les jumelles) et cela fait 2 jours que je retrouve un coussin du canapé parterre (le même), j'ai cru dans un premier temps que c'était Lilou qui l'avait fait tombé mais je viens de remarquer des grosse traces de pattes terreuses sur l'assise.......
J'ai donc fait ressortir une tapette (à souris) Fidji m'a vu faire et dans son regard j'ai ressenti une certaine culpabilité je la sens faire profil bas.
Effectivement mon épouse vu son état y était couchée souvent.
Heureusement il y avait un drap housse sur l'assise donc facile à nettoyer.
J'ai donc fait ressortir une tapette (à souris) Fidji m'a vu faire et dans son regard j'ai ressenti une certaine culpabilité je la sens faire profil bas.
Effectivement mon épouse vu son état y était couchée souvent.
Heureusement il y avait un drap housse sur l'assise donc facile à nettoyer.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Pticaff domine et dominera toujours Fidji!!!!!
Amicalement
Michel
Michel