demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et ben hier soir en rentrant du boulot rien a signaler, elle a pas eu droit à sa balle de la journée,je ne lui redonnerais que ce wee kend.
je termine le boulot à minuit donc je peu pas répondre avant.
la balle est d'une marque plutôt sérieuse (m..... s......) et est fabriquée en Europe.(je sais pas si je peut citer mais peut-^tre qu'il y'en a qui reconnaitrons)
demain si tout va bien je retourne au magasin ou je l'ai achetée (j'attends des croquettes pour les chats) et je leur en parlerais pour savoir si ils ont eu du des échos, mais je sais que chez eux c'est un nouveau produit.
sinon il faudrait que j’envoie un message directement au fabriquant.
mais je ferais le test du wee kend avant...
les balles de tennis c'est ce quelle avait avant, mais elle font pas long feu et en plus elle en avale des bouts, c'est pour cela que je cherchais autre chose.
la nouvelle balle doit être en caoutchouc en tout cas c'était bien mentionner 100% naturelle et non toxique.
peut-être qu'elle a un gout ou une odeur qui l'indispose, moi je sais que le plastique neuf ça me rend nauséeuse...
en tout cas c'est une affaire à suivre...
je termine le boulot à minuit donc je peu pas répondre avant.
la balle est d'une marque plutôt sérieuse (m..... s......) et est fabriquée en Europe.(je sais pas si je peut citer mais peut-^tre qu'il y'en a qui reconnaitrons)
demain si tout va bien je retourne au magasin ou je l'ai achetée (j'attends des croquettes pour les chats) et je leur en parlerais pour savoir si ils ont eu du des échos, mais je sais que chez eux c'est un nouveau produit.
sinon il faudrait que j’envoie un message directement au fabriquant.
mais je ferais le test du wee kend avant...
les balles de tennis c'est ce quelle avait avant, mais elle font pas long feu et en plus elle en avale des bouts, c'est pour cela que je cherchais autre chose.
la nouvelle balle doit être en caoutchouc en tout cas c'était bien mentionner 100% naturelle et non toxique.
peut-être qu'elle a un gout ou une odeur qui l'indispose, moi je sais que le plastique neuf ça me rend nauséeuse...
en tout cas c'est une affaire à suivre...
-
- Senior Member
effectivement en parler au véto... sinon changer de balle.
Pour Fidji tout semble rentré dans l'ordre et ce soir test (je suis camicase) riz, boîte et croquettes (peu de riz et encore moi de boîte et beaucoup de croquettes, mais la dose totale n’excède pas sa dose, de croquettes, normale).
Pour Fidji tout semble rentré dans l'ordre et ce soir test (je suis camicase) riz, boîte et croquettes (peu de riz et encore moi de boîte et beaucoup de croquettes, mais la dose totale n’excède pas sa dose, de croquettes, normale).
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
n as tu jamais essayer du smecta?? puor tapisser l estomac, quand il est 1 peu deranger ou sinon 1 pate speciale du veto, apres c est sur fo redonner l alimentation petit a petit , en tout cas moi je ne leur donne jamais de boites, berk ! je trouv les croquettes plus digestent et surtout ca ne sent pas
-
- Senior Member
Fidji m'a donné raison ce matin RAS. En fait ce que je donne (d'une manière générale) ce sont les restes de riz (excédents) que nous n'avons pas manger auquel j'ajoute un peu de boite (mais juste de quoi donner un peu de goüt).
Je m'imagine manger toujours la même chose (matin, midi et soir) durant ...........aujourd'hui 56 ans.
Je m'imagine manger toujours la même chose (matin, midi et soir) durant ...........aujourd'hui 56 ans.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le chien n'a pas la même notion que nous sur la nourriture, et surtout le goût pour nous manger est un délice, un plaisir etc pour eux c'est simplement un instinct de survie ils peuvent manger tjrs la même chose toute leur vie sans aucun prob. mieux vaut des croquettes elles contiennent tout ce qui leur est nécessaire en minéraux, vitamines etc
-
- Senior Member
sourires
Depuis 2 jours Fidji a une façon particulière pour demander à sortir :
Elle va se coucher au pieds du canapé, mon épouse, vu sa petite forme du moment s'y allonge tous les soirs.
D'un coup mon épouse (l'air écoeuré) me dit (d'un ton dégouté) : "Je crois que TA chienne a envie de sortir.......elle pue!" et donc je lui ouvre la porte pour la faire sortir.
Pour votre info je la sors en gros de 16h à 17h, je la fais sortir vers 21h et le "petit incident" se passe vers 21h30/22h et uniquement à cette heure et pas à un autre moment ni de la soirée ni de la journée.
Elle va se coucher au pieds du canapé, mon épouse, vu sa petite forme du moment s'y allonge tous les soirs.
D'un coup mon épouse (l'air écoeuré) me dit (d'un ton dégouté) : "Je crois que TA chienne a envie de sortir.......elle pue!" et donc je lui ouvre la porte pour la faire sortir.
Pour votre info je la sors en gros de 16h à 17h, je la fais sortir vers 21h et le "petit incident" se passe vers 21h30/22h et uniquement à cette heure et pas à un autre moment ni de la soirée ni de la journée.
Amicalement
Michel
Michel