Bonjour
effectivement entérite virale m'a fait peur.......1 seconde le temps de lire le complément de dragonfly.
Savoir que ce n'est toujours pas guéri complètement (ce matin caca mou dans la maison mais rien à voir avec samedi).
Andréa l'a entendue pleurer mais n'a pas eu le courage de me réveiller ni de se ..............lever. Donc je n'ai pas grondé la chienne.
Elle était toute penaude et n'est venue me voir que lorsqu' Andréa se fut levée et l'ai caressée et encore une caresse furtive pour moi.
On verra demain.
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
diarrhée de Fidji
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pourquoi ne pas l emener chez le veto? je prefere y ale de suite que d attendre... si elle gemit , elle a peut etre mal? c est comme ns lorsque l on a 1 gastro , c est douloureux! mais je ne sais pas si c est transmissible a l homme... tu peux deja lui donner du smecta , ca lui tapissera les intestins, mais moi jirai chez veto , surtout que c est depuis samdi...LENA avait eu ce prob , et je l ai tout de suite mener chez veto pour enrayer tout ca et en meme pas 2 jrs ,hop c etait fini ....