demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : en Seine & Marne près des champs pour de belles balades
A cause de la chasse, comme Caila est en progres , nous sortons le matin avant 8h et le midi, avant 14h pour qu'elle n'entende pas les coups de fusil !
Je sais qu'au club quand Ulysse était jeune ,pendant la leçon d'éducation les chiens étant à notre écoute , un moniteur tirait des balles à blanc sur le terrain voisin pour habituer nos loulous .....
Si Fidji connait bien ce chasseur, il pourrait peut-etre tirer "pour rien" pendant que tu occupes son attention avec qq chose qu'elle aime bien faire ? que ce soit comme un bruit de fond pour elle ?
J'y pense : la chasse s'arrete peut-etre à 18 heures ?......
Je sais qu'au club quand Ulysse était jeune ,pendant la leçon d'éducation les chiens étant à notre écoute , un moniteur tirait des balles à blanc sur le terrain voisin pour habituer nos loulous .....
Si Fidji connait bien ce chasseur, il pourrait peut-etre tirer "pour rien" pendant que tu occupes son attention avec qq chose qu'elle aime bien faire ? que ce soit comme un bruit de fond pour elle ?
J'y pense : la chasse s'arrete peut-etre à 18 heures ?......
Alysse et Ulysse mon complice et Chanel ma toute belle
-
- Senior Member
Ne me couchant que vers 2 h du mat., Fidji se promène dans la nuit. ce matin 8h pipi et retour maison, 11h30 passage du facteur ils ont joué 5 mns ensemble mais dès que la voiture est passée devant la chienne elle a de suite demandé à rentrer.
Si ce sont les chasseurs je veux bien, mais pourquoi alors sort-elle quand mon épouse m'accompagne et pourquoi rentre-t-elle avec elle si nous nous séparons?
Mon épouse est partie ce matin pour Paris (retour dimanche) et le comportement de la chienne est le même.
A suivre
Si ce sont les chasseurs je veux bien, mais pourquoi alors sort-elle quand mon épouse m'accompagne et pourquoi rentre-t-elle avec elle si nous nous séparons?
Mon épouse est partie ce matin pour Paris (retour dimanche) et le comportement de la chienne est le même.
A suivre
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
fidji aux angesi
Fidgi ce soir est aux anges. Imaginez donc: sa maîtresse est revenue (au nombre près de dodos annoncés mais en plus dans ses bagages il y avait Alexandra, accompagnée des jumelles qui avaient ammenée Clara.
Les 3 enfants ont donné à tour de rôle des croquettes (qu'elle a mangées goulument).
Fidji a apporté son chien (peluche) les petites ont joué avec fidgi à tour de rôle, chacune tirait de son côté même suzanne s'y est mise.
Maintenant tout le monde est au dodo pour être en forme demain.
Les 3 enfants ont donné à tour de rôle des croquettes (qu'elle a mangées goulument).
Fidji a apporté son chien (peluche) les petites ont joué avec fidgi à tour de rôle, chacune tirait de son côté même suzanne s'y est mise.
Maintenant tout le monde est au dodo pour être en forme demain.
Amicalement
Michel
Michel