Je trouve que Fidji devient de plus en plus sure d'elle et "gueulipule" (manipule avec sa gueule) de plus en plus fort Lilou(maintenant elle lui fait traverser tout le rdc sans mettre pattes au sol).
Veut-elle lui apprendre à réagir face à des coups reçus? veut-elle la gronder? est-elle brutale???? Lilou pigne de plus en plus souvent. Ce qui est certain c'est que lorsqu'elle veut que cela s'arrête Lilou feint d'être morte, comme Fidji la pose elle reste...de longues minutes et Fidji s'arrête.
.
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
sourire
Depuis quelques temps je cours contre la montre et du coup Fidji n'a que des croquettes qu'elle ne mangeait que quand elle avait très faim......
Hier soir j'ai pris le temps de lui faire son riz mélangé à de la boite, Lilou comme d'hab. allait manger avec Fidji mais la miss toutou ne l'a pas vu de cet oeil, tout en mangeant elle a aboyer ...2fois. Lilou a pris peur, elle a fait un saut de côté et est tombée............dans la gamelle d'eau elle en est sortie comme le diable de sa boîte......... Elle a été sage toute la soirée.
Ce matin ni vu ni connu elle est retournée jouer avec la chienne.
Hier soir j'ai pris le temps de lui faire son riz mélangé à de la boite, Lilou comme d'hab. allait manger avec Fidji mais la miss toutou ne l'a pas vu de cet oeil, tout en mangeant elle a aboyer ...2fois. Lilou a pris peur, elle a fait un saut de côté et est tombée............dans la gamelle d'eau elle en est sortie comme le diable de sa boîte......... Elle a été sage toute la soirée.
Ce matin ni vu ni connu elle est retournée jouer avec la chienne.
Amicalement
Michel
Michel