Fidji la sauveuse (involontaire) d'un lézard, Choumy (je suppose) a fait rentrer un lézard dans la maison sauf que ce dernier lui a échappé et est aller "se réfugier" auprès de la chienne et Choumy allait regarder de la cuisine (attention chien dangereux) en direction du lézard alors que Fidji semblait bien "empêtrée" avec cet étrange animal (il s'était réfugié sous son oreiller).
Je lui ai ordonné de ne pas "toucher" et je suis allé chez les chats récupérer une pelle et une balayette. A mon retour Fidji était sagement couchée à côté de son oreiller et ainsi j'ai pu récupérer le lézard et le mettre dehors à l'abri............... au moins jusque demain......
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
aléatoire : vis à vis des autres chats, il faut qu'il s'intègre bien dans la meute féline pas tjrs garanti
vis à vis de fidji : elle peut le surprotéger et empêcher quiconque (humain ou animal) de l'approcher (attention pour la jalousie et les risques de disputes !!) de toutes façons il vaut mieux que le premier contact animal (chat et chien) se fasse à l'extérieur territoire neutre.
si tu hésites tu prends une feuille de papier, 2 colonnes : à gauche le + à droite le - et fais ta balance !! c'est toi le mieux placé car tu connais le mieux tes animaux !
vis à vis de fidji : elle peut le surprotéger et empêcher quiconque (humain ou animal) de l'approcher (attention pour la jalousie et les risques de disputes !!) de toutes façons il vaut mieux que le premier contact animal (chat et chien) se fasse à l'extérieur territoire neutre.
si tu hésites tu prends une feuille de papier, 2 colonnes : à gauche le + à droite le - et fais ta balance !! c'est toi le mieux placé car tu connais le mieux tes animaux !