Une info sur Fidji sur ces 3 derniers jours : avant hier mon épouse a pris un médicament en vu de se faire faire une coloscopie. Absorber 4 litres d'un truc infâme......elle a fini l'après-midi grelottante.....fébrile.... la chienne est restée tout l'après-midi a son chevet assise à côté d'elle la tête sur son genou.
Hier matin 7h mon épouse part en voiture pour l'hôpital la chienne ne bougeait pas, elle n'est pas allée lui dire au revoir triste elle était. A 6 heures nous la sortons, essayons de la faire jouer mais rien n'y fit....elle fit un pissou et vite rentra se coucher. Nous avons passé la matinée calme moi devant mon café Fidji son son tapis. à 10h je vais me laver pour sortir la chienne, avant que je ne me douche je sors de la salle de bain pour jeter un oeil à la chienne ....................... elle s'était vidée complètement (caca pas pipi) et était retournée se coucher. elle me regardait par en dessous j'ai senti que c'était contre son grès qu'elle n'y pouvait rien............je ne lui ai rien dit et ai ramassé. En la sortant elle a fini de faire et toujours en chiassou.
Aujourd'hui ses selles sont mieux, mais toujours aussi calme.......... Je suis sorti en courses de 11 à 17h, en arrivant je l'ai fait sortir elle a fait tout ses besoins et a demandé à rentrer et là elle est couchée depuis 18h la porte d'entrée est grande ouverte et Fidji impassible.....dort......
En revenant de courses je lui ai donné un jouet nouveau elle a essayé de jouer avec mais visiblement le coeur n'y était pas.
Ce sont les chats qui sont heureux.....elle ne les pourchasse même plus.....pourtant quand ils la voient ils font bien mine de vouloir se sauver mais pas de réaction de la chienne elle ne les voit pas. Il n'y a que le vieux voisin qui la fasse réagir.....et encore!!!!!!
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
la tristesse d'un chien
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
tout n'est pas négatif........
Amicalement