deux petites questions :
la première est-il possible de faire en sorte que Fidji ne se lève plus bruyamment pour faire fuir les chats? Ce qui ne facilite pas leur relations,..... il n'y a que Dolcé avec qui cela se passe à peu près bien. C'est une chatte qui ne fuit pas en la voyant, elle se couche accroupie et attend .................... un moment d’inattention de la chienne pour se carapater.
La deuxième : le week-end dernier elle n'a pas apprécié que j'enlace mon épouse...............elle a essayé de se glisser entre nous deux.........scène de jalousie.
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour fidji se lever plus doucement c'est plutôt difficile. c'est plus le genre éléphant dans un magasin de porcelaine.
question jalousie on dit que les chiens n'ont pas de sentiments !! ??? pas sûre.
réfléchis : avec qui est-elle le plus souvent ????? avec toi je pense
d'autre part c'est une femelle, tu es un mâle avec qui elle vit le plus souvent. ici tu introduis une autre femelle (ta femme) et en prime tu lui donnes tes faveurs, ton attention etc et pour couronner le tout, fidji doit lui obéir !!!!!!!!!!!!!! donc bien faire attention à la notion de hiérarchie, sa place à elle dans l'échelle de la hiérarchie familiale (sa meute)
question jalousie on dit que les chiens n'ont pas de sentiments !! ??? pas sûre.
réfléchis : avec qui est-elle le plus souvent ????? avec toi je pense
d'autre part c'est une femelle, tu es un mâle avec qui elle vit le plus souvent. ici tu introduis une autre femelle (ta femme) et en prime tu lui donnes tes faveurs, ton attention etc et pour couronner le tout, fidji doit lui obéir !!!!!!!!!!!!!! donc bien faire attention à la notion de hiérarchie, sa place à elle dans l'échelle de la hiérarchie familiale (sa meute)
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben faut faire des câlinous tous ensemble... on le fait très rarement, chez nous, c'est vrai faut penser à la hierarchie.
pour ce qui est de se lever comme une brute à cause des chats, je voudrais pas te décevoir, mais pour kaïna, y'a pas moyens. prendre de l'âge n'y change rien, et c'est vrai que c'est assez pénible. surtout si on a un chat sur soi, j'ai déjà pris quelques coups de griffes à cause de cette manie.
pour ce qui est de se lever comme une brute à cause des chats, je voudrais pas te décevoir, mais pour kaïna, y'a pas moyens. prendre de l'âge n'y change rien, et c'est vrai que c'est assez pénible. surtout si on a un chat sur soi, j'ai déjà pris quelques coups de griffes à cause de cette manie.