Comment déceler (à coup sur) une infection urinaire chez un chien ? EN gros trois pipi maison de nuit.....23 mars, 5 avril et cette nuit (ou ce matin car pipi pas sec).
Hier dressage .....elle a fait son caractère de..........chien.....une vraie tête de mule (il faut avouer qu'il y avait un nouveau chien, que ce n'était que sa deuxième séance et qu'il n’arrêtait pas d'aboyer).
Quand je lui disais "coucher" elle s'asseyait ou se couchait mais se relevait de suite.......et ce durant un quart d'heure. le marcher bout de laisse c'était tirer sur la laisse j'ai du la faire revenir au pieds sans arrêt..... elle avait plus envie d'aller jouer avec ce nouveau copain que de m'écouter.
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si c'était une cystite tu aurais des petits pipi sans arrêt mais le mieux est d'aller chercher un pot stérile à la pharmacie, tu prends une vieille assiette que tu laves à l'eau brûlante et tu la retourne sur l'évier et la laisse sécher dès qu'elle fait pipi tu la glisse sous elle par derrière pas grave si tu ne récoltes que très peu tu le mets dans le petit pot et direction labo tu demandes bien sur une demande de ton véto !!
ce que tu as eu hier, c'est le pourquoi je laisse tjrs jouer les chiens 5 ou 10 minutes avant le cours ainsi pas de prob pour le travail !! tu discutes bien avec les autres maitres toi !! pourquoi pas elle ????
ce que tu as eu hier, c'est le pourquoi je laisse tjrs jouer les chiens 5 ou 10 minutes avant le cours ainsi pas de prob pour le travail !! tu discutes bien avec les autres maitres toi !! pourquoi pas elle ????
-
- Senior Member
il ne faudrait pas prendre Fidji pour un Bichon
Amicalement
Michel
Michel