demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ta chienne s'ennuye et a besoin de ta présence, de toi (jouer ou autre) elle te le fait sentir le soir car elle va se retrouver seule la nuit !! une nouvelle peluche ou baballe bien dure, qu'elle ne puisse pas mordre dedans mais obligée de la pousser avec le nez ou jouer foot etc de quoi la faire se dépenser, se remuer elle a été très entourrée chez carine, puis avec les filles donc le train train habituel lui semble bien monotonne
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
grosses léchouilles bien baveuses!
et oui déjà, le temps passe... c'est pas toujours la joie, dur dur en appartement en ville, mais maintenant on arrive à faire des câlins dans le canapé sans qu'elle s'excite tout de suite. la vieillesse sans doute.
on a passé un cap toutes les deux, moi j'ai eu mes trente ans une semaine plus tôt.
puis ce seras au tour de ly-sand, 7 ans, thibalt, 4 ans, ploom,1 an et nyut, 4 ans aussi. (pour eux c'est approximatif de fin avril à mi juin environ.)
et oui déjà, le temps passe... c'est pas toujours la joie, dur dur en appartement en ville, mais maintenant on arrive à faire des câlins dans le canapé sans qu'elle s'excite tout de suite. la vieillesse sans doute.
on a passé un cap toutes les deux, moi j'ai eu mes trente ans une semaine plus tôt.
puis ce seras au tour de ly-sand, 7 ans, thibalt, 4 ans, ploom,1 an et nyut, 4 ans aussi. (pour eux c'est approximatif de fin avril à mi juin environ.)
-
- Senior Member
Une autre belle image : elle est couchée à mes côtés et n'a pas trouvé mieux que de dormir avec sa patte sur mon talon......
Image moins belle : hier soir alors que je regardais la télé, j'ai entendu un bruit étrange..............Fidji était montée sur le canapé et tournait en rond pour se positionner. Je l'ai grondée, elle est allée se coucher sur son tapis, et les 2 tapettes ont refaits surface sur le canapé.
Image moins belle : hier soir alors que je regardais la télé, j'ai entendu un bruit étrange..............Fidji était montée sur le canapé et tournait en rond pour se positionner. Je l'ai grondée, elle est allée se coucher sur son tapis, et les 2 tapettes ont refaits surface sur le canapé.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Ce matin Fidji m'a appelé 6h40 un peu tôt.....je n'ai pas bougé............ au bout de 5 mns elle a aboyé comme si un animal passait devant la maison........ je ne me suis pas levé à 7h je me lève elle sort de son tapis je lui ai grondée (pas trop méchamment) et l'ai renvoyée à son tapis par "pas content de tes appels" 5 mns après je la fait sortir et là pipi caca en moins de 2 mns et retour spontané à la maison. sortie hier soir.............23h. je ne sais que penser. En attendant je vais boire mon café! Bonne journée
Amicalement
Michel
Michel