perso je préfère les croquettes pour 2 raisons
la première question facilité (je prends des bouchées moelleuses chez Delhaize sorte de frolic moins chers) en prime on peut les couper en tout petit morceau facilement à la main sans problème donc récompense minuscule mais récompense quand même pour le chien ainsi on ne "gave" pas le chien et on peut en donner bcp au début
la seconde c'est de la nourriture pour chien, donc équilibrée, ainsi je ne perturbe pas le régime du chien même la viande blanche est un apport supplémentaire en protéines moindre mais apport quand même
puisque l'on a habitué le chien à une nourriture en croquettes, pourquoi lui donner de la viande ainsi, et risquer qu'il refuse plus tard ses croquettes ????
mais chacun est libre de ses choix tout le monde a droit à son libre arbitre
demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Récompense
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
Fidji m'a fait redescendre sur terre : Avant-hier elle m'a refusé de sortir à minuit, j'ai joué le jeu .....hier matin RAS. Hier soir elle a recommencé refus de sortie ce matin levé 30 mns plus tard et..........pipi au sol.
Pas de caresses, pas de bonjour, sortie 2mns pour faire pipi et quand je l'ai vue se coucher dans l'herbe oust!!!! dedans !! Elle est partie directement au tapis.
Pas de caresses, pas de bonjour, sortie 2mns pour faire pipi et quand je l'ai vue se coucher dans l'herbe oust!!!! dedans !! Elle est partie directement au tapis.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si c'est comme ici, hier après midi et durant la nuit pluie abondante, et en prime on a eu un bel orage !!
si cela se reproduit plusieurs fois, vérification infection urinaire
pour le travail avec fidji tu peux aussi prendre des croquettes prémium elles sont toutes petites tu peux même demander des échantillons à ton véto !! expliques lui bien pourquoi
si cela se reproduit plusieurs fois, vérification infection urinaire
pour le travail avec fidji tu peux aussi prendre des croquettes prémium elles sont toutes petites tu peux même demander des échantillons à ton véto !! expliques lui bien pourquoi
-
- Senior Member
Pour l'instant les pipis c'est avec un espace temps de + de 10 jours entre 2 (j'ai remonté dans les messages et son dernier pipi date du 26 mars dernier), soit 18 jours donc je ne pense pas que cela soit une infection urinaire.
Hier soir elle est sortie à 23h durant 20 mns puis je lui ai proposé de ressortir à minuit car j'allais me coucher, elle s'est mise devant la porte a senti l'air et n'a pas bougé au bout de 2 mns j'ai refermé la porte (ce comportement elle l'avait déjà eu la veille et au petit matin elle n'avait rien fait).
Je pencherais plutôt pour une invitation de sa part à sortir (elle m'a regardé) que je n'ai pas accepté et le lui ai dit : "Si tu sors c'est sans moi". Et la sentence on la connait. M'a t elle appelé au petit matin et je n'ai pas entendu??????
Hier soir elle est sortie à 23h durant 20 mns puis je lui ai proposé de ressortir à minuit car j'allais me coucher, elle s'est mise devant la porte a senti l'air et n'a pas bougé au bout de 2 mns j'ai refermé la porte (ce comportement elle l'avait déjà eu la veille et au petit matin elle n'avait rien fait).
Je pencherais plutôt pour une invitation de sa part à sortir (elle m'a regardé) que je n'ai pas accepté et le lui ai dit : "Si tu sors c'est sans moi". Et la sentence on la connait. M'a t elle appelé au petit matin et je n'ai pas entendu??????
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
comment interpréter? mais résultat positif
Hier soir à 23h elle est sortie et s'est couchée devant la maison, je suis sorti l'ai caressée elle a fait un bon de quelques mètres en direction de son champs et s'est re couchée donc re caresses et rebelote..... jusque arrivés dans le champs derrière la maison. Unes fois arrivés je l'ai laissée, suis rentrée. Elle s'est promenée sans moi.
Ce matin, levé à 6h, RAS pas de pipi. Nous verrons demain car je me lèverai sans réveil.
Ce matin, levé à 6h, RAS pas de pipi. Nous verrons demain car je me lèverai sans réveil.
Amicalement
Michel
Michel