demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Afin de rendre la vie de Fidji plus agréable lorsque je la laisse à Carine cette dernière nous propose de la ramener le matin et de la reprendre en fin de journée ,la demoiselle travaillant et la chienne grossissant...., Carine a du mal à imaginer la toutoune dans 10 m2 toute une journée. Donc au menu : le soir elle donne à manger aux chats et récupère Fidji l' emmène chez elle pour la nuit et la ramène le matin en venant donner à manger aux chats.
cela semble-t-il cohérent pour la chienne? à la limite pourrions nous laisser les chats entrer dans la maison dans la journée en sachant qu’aucune nourriture ne reste dans la journée ce qui se passe déjà lorsque je suis là.
cela semble-t-il cohérent pour la chienne? à la limite pourrions nous laisser les chats entrer dans la maison dans la journée en sachant qu’aucune nourriture ne reste dans la journée ce qui se passe déjà lorsque je suis là.
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pourquoi changer son rythme de vie ?? fidji y est bien adaptée et apparemment ne s'en plaint pas du tout elle adore carine et chez elle il y a plein d'odeur de rappel d'elle chez toi c'est votre odeur d'où rappel du manque de la personne
pour moi le chien vit selon des rituels pourquoi lui en changer ???
pour moi le chien vit selon des rituels pourquoi lui en changer ???