demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dragonfly, avec kaïna elle est conditionnée à la biscotte pour elle elle adore cela, et dès qu'un bruit, un geste, une personne lui rappelle directement la biscotte elle va adopter un comportement qui fera plaisir à cette personne (ton amie) qui lui a déjà procuré ce plaisir en lui donnant des biscottes pourquoi plus vers ton amie que toi ??? simplement parce qu'elle a eu une façon, une manière, etc qui lui a mieux plu quand elle lui a donné sa biscotte pour la coller à toi il te suffit d'avoir un sachet avec une biscotte dans ta poche gauche (le plus près d'elle) et en marchand tu écrases discrètement la biscotte si toi tu n'entends rien elle entend et assimile bien ce bruit à celui de la biscotte au repérage de ce bruit, une biscotte apparaît dans sa tête !!
-
- Senior Member
gros glaçon
Hier Fidji a trouvé, sous la neige, dans la prairie, une bouteille en plastique (à l'origine pleine d'eau) transformée en gros glaçon. à force de persévérance elle a disloqué le plastique et a pu jouer avec le bloc de glace qui disparaissait pour se transformer en grosse boule de neige dès qu'elle le faisait rouler dans la neige. Au final elle a fait comme pour ses bout de bois , elle l'a abandonné dans une autre prairie sur le parcours de sa promenade.
Heu!!!!! au vu de la manière dont elle a joué avec .....elle n'a rien aux dents .
Heu!!!!! au vu de la manière dont elle a joué avec .....elle n'a rien aux dents .
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
aaah les bouteilles plastiques, que c'est rigolo, ça rebondit dans tous les sens, et dès qu'elle est attrapée, elle est grignotée, percée débouchée en moins temps qu'il n'en faut pour l'écrire...
la biscotte, mais veut pas qu'elle reste collée à moi! car si je fais ça elle va vraiment pas me lâcher, moi je veut la voire trottiner devant, aller renifler sur le bord du chemin ect...
alors vu quelle lâche pas mon amie avec ses friandises dans la poche...
(précision, moi je n'ai rien dans la poche)
c'est juste qu'elle me fait des infidélités...mais dès que le chien de mon amie vient trop près de moi elle lui grogne dessus, l'air de dire "touche pas, c'est ma maîtresse à moi" jalouse?
puis collé à ma copine, "mais moi j'ai droit aux biscuits de ta maîtresse!" nananinanère
par contre, en ballade ou à la vigne, dès qu'elle reviens vers moi (ordre ou d'elle même) elle a une petite papouille.
bon vais allez la sortir maintenant, et moi gros dodo...bonne nuit
la biscotte, mais veut pas qu'elle reste collée à moi! car si je fais ça elle va vraiment pas me lâcher, moi je veut la voire trottiner devant, aller renifler sur le bord du chemin ect...
alors vu quelle lâche pas mon amie avec ses friandises dans la poche...
(précision, moi je n'ai rien dans la poche)
c'est juste qu'elle me fait des infidélités...mais dès que le chien de mon amie vient trop près de moi elle lui grogne dessus, l'air de dire "touche pas, c'est ma maîtresse à moi" jalouse?
puis collé à ma copine, "mais moi j'ai droit aux biscuits de ta maîtresse!" nananinanère
par contre, en ballade ou à la vigne, dès qu'elle reviens vers moi (ordre ou d'elle même) elle a une petite papouille.
bon vais allez la sortir maintenant, et moi gros dodo...bonne nuit