demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Pour Fidji j'alterne le "et alors" avec "Fidji!!!!! qu'est-ce que j'ai dit" Bon cela marche....enfin cela dépend de son humeur.....
Fidji est passée trop près des accessoires de la cheminée (pelle, balai......) et donc ils ont tinté, elle a été surprise, s'est reculée et a même choisi d'aller se cacher sur son tapis.......on ne sait jamais....
Fidji est passée trop près des accessoires de la cheminée (pelle, balai......) et donc ils ont tinté, elle a été surprise, s'est reculée et a même choisi d'aller se cacher sur son tapis.......on ne sait jamais....
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'avoue, je dit simplement "kaïna" aussi...
hier je lui ai acheter une couverture neuve à disposer par terre. à la place de son ancienne panière en mousse pas pratique à laver. (elle vomit toujours à sa place) mais j'ai quand même garder le coussin qui allait avec, comme ça elle a un oreiller.
surement moins confortable qu'avant, mais sinon y a le canapé...
fidji a du se dire qu'elle avait fait une sottise, non?
et sinon sur le fait qu'elle s'excite dès qu'elle entend le bruit de la biscotte!
et qu'en ballade avec mon amie elle reste coller au basque! elle veut trop bien faire peut-être...
hier je lui ai acheter une couverture neuve à disposer par terre. à la place de son ancienne panière en mousse pas pratique à laver. (elle vomit toujours à sa place) mais j'ai quand même garder le coussin qui allait avec, comme ça elle a un oreiller.
surement moins confortable qu'avant, mais sinon y a le canapé...
fidji a du se dire qu'elle avait fait une sottise, non?
et sinon sur le fait qu'elle s'excite dès qu'elle entend le bruit de la biscotte!
et qu'en ballade avec mon amie elle reste coller au basque! elle veut trop bien faire peut-être...