Bon noël
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Jeu Nov 04, 2010 3:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : entre Reims et Châlons [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci à toutes et bonnes fêtes également!!!!
Pour ma part aussi, ce fut l'année de la poisse, surtout niveau santé, alors on espère pour nous tous, les "petits bouchons" qu'on va surfer en 2011 !
Prenez bien soin de vos bêtes, et chérissez les autant que vous le pouvez...j'ai toujours une grande pensée pour ma Sweety, l'échéance approche (23/01/2009)...
Allez je vais dire comme "harmonie", je ne vais pas plomber l'ambiance!
Amusez vous bien et à bientôt!
Sophie
Pour ma part aussi, ce fut l'année de la poisse, surtout niveau santé, alors on espère pour nous tous, les "petits bouchons" qu'on va surfer en 2011 !

Prenez bien soin de vos bêtes, et chérissez les autant que vous le pouvez...j'ai toujours une grande pensée pour ma Sweety, l'échéance approche (23/01/2009)...
Allez je vais dire comme "harmonie", je ne vais pas plomber l'ambiance!
Amusez vous bien et à bientôt!
Sophie

-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pauvre Cosette comme quoi il y a des chiens rantanplan, du moment qu'ils peuvent manger, tout va bien mais d'autres se laissent mourir de chagrin, chaque animal a son esprit particulier, tu m'as bien fait rire !!! désolée mais j'imagine bien le mien faire la même chose quoique sa mOman est précieuse pour lui car il hurle à la mort dès que je vais chercher ma pitance à quelques mètres loin d elui, un petit morceau de pain, ouh là là moman m'abandonne !!! ah ces bestioles !!! mais il vaut mieux les voir heureux et insouciants que malheureux et déprimés ! ils sont comme nos gosses, ces affreux jojos !!!!! 

Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...