Jessvill s'il gémit c'est vraiment qu'il a mal , car un chien a une grande tolérance a la douleur
aides ton pépère téléphone au véto ou tu y vas , et si c'est un soucis d'argent saches que les vétos s'arranges pour les paiement mais comme dit notre amie ushui donne nous des nouvelles merci
très urgent
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Juil 21, 2010 7:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui, il ne faut pas traîner car si on attend trop longtemps , le chien peut rester paralysé ...il est alors perdu .C'est uneURGENCE
Une piqûre du vétérinaire et un traitement anti inflammatoire adéquat vont le sauver.
Cela récidivrera . Il faudra avoir tout sous la main .
Cela vient souvent du dos ....
On croise les doigts pour ton cher toutou . Donne-nous des nouvelles .
Une piqûre du vétérinaire et un traitement anti inflammatoire adéquat vont le sauver.
Cela récidivrera . Il faudra avoir tout sous la main .
Cela vient souvent du dos ....
On croise les doigts pour ton cher toutou . Donne-nous des nouvelles .
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Cela me fait penser à ma petite Nanou quand elle a eu une pyroplasmose. Je m'en suis aperçue de suite car elle ne pouvait plus sauter, avait du mal à se déplacer, elle avait aussi de la fièvre. Véto de suite, piqûre et elle a guéri.
Attente et c'est la mort assurée. Et c'était en décembre, il y a bien longtemps.
Attente et c'est la mort assurée. Et c'était en décembre, il y a bien longtemps.
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
As tu vu le véto?
Alors Jesswill, des nouvelles?