Je pense que c'est une agression d'humains ..............

Bon, je crois savoir pourquoi elle ne mange pas : tout simplement qu'à cause du traumatisme cranien (et à la face) elle a du perdre partiellement ou en totalité le goût et/ou l'odorat et un chat qui ne sent pas c'est un chat qui ne mange pas.
Je te conseille de prendre une seringue de 10 ml (dont tu retire l'aiguille bien sûr !) et d'acheter chez le vétérinaire (j'espère que la-bas en Côte d'Ivoire tu vas en trouver) du Fortol (c'est un liquide) qui est un "fortifiant" un reconstituant pour les chats convalescents.
Si tu n'en trouves pas, tu peux lui donner du Nutriplusgel (pâte) également pour les chats convalescents.
Par contre, cela n'est pas suffisant, il faudrait que tu lui donnes à la seringue (plusieurs fois par jour - idéalement au moins toutes les deux heures, 2 ou 3 seringues, tout au moins au début) du yaourt "nature et non sucré".
Il faudrait que tu la pèses tous les jours afin d'ajuster le nombre de seringues de yaourt et la fréquence suivant la prise de poids.
Normalement en faisant cela elle va récupérer du poids et également des forces (j'ai du le faire pour une autre raison à une minette, c'est du boulot, de la constance mais je suis arrivée à mes fins, la minette a regrossit) et peut-être là, arriverai t'elle à se nourrir elle-même en récupérant son appétit.